Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Service heel goed 9/10Onderhoud.huisje 3/10Alleen huisje was niet schoongemaakt bij aankomst

Service heel goed 9/10
Onderhoud.huisje 3/10
Alleen huisje was niet schoongemaakt bij aankomst

Par Jonas il y a 10 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Très belle organisation. Mais sentiment d'insécurité avec l essai de vol ou ils ont coupé les clôtures juste derrière la voiture...et ce n'est plus jamais partit du séjour.

Par Stijn il y a 10 mois

Bien mais peut mieux faire

Par Aryelle il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

petits points negatifs inattendus pour un label comme le votre : -revetement autour de la piscine tr

petits points negatifs inattendus pour un label comme le votre :
-revetement autour de la piscine très rugeux et inconfortable
-la toutes petite pente après la grille blanche vers l

Par Philippe il y a 10 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Mooi huisje, lekker ruim, en schoon. 7 minuten wandelen naar het strand. Vriendelijk personeel

Mooi huisje, lekker ruim, en schoon.
7 minuten wandelen naar het strand.
Vriendelijk personeel

Par Robbie il y a 10 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Animation au top. Gentillesse du personnel au top. En revanche la propreté devant les mobil home et

Animation au top.
Gentillesse du personnel au top.
En revanche la propreté devant les mobil home et à l?intérieur pas terrible.

Par Aurore il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

Excellent séjour mais...

Excellent séjour malgré l'accueil un peu sportif.

Par Jimmy il y a 10 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

bien dans l'ensemble, juste un petit souci pour traverser la route avec les enfants plusieurs fois par jour

Par Wanda il y a 10 mois

Chauffeaut d'eau en panne

Chauffeau d'eau en panne

Par Marcel il y a 10 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Joli camping ,accueillant très propre ,proche de la mer et d endroit sympa.

Joli camping ,accueillant très propre ,proche de la mer et d endroit sympa.

Par Stephane il y a 10 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Cette note s'explique par l'absence d'animation le samedi soir et la fermeture du glacier avant 22h00. Egalement la qualité du restaurant est très discutable au vu du tarif pratiqué.

Par Laurent il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Vacances agréables

Nous étions en premium, donc RAS, bel environnement

Par Didier il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Séjour agréable et plutôt tranquille dans un mobilhome confortable (4 coquillages). Belle plage de sable, beaucoup de lieux magnifiques à découvrir à proximité.

Nous avons eu beaucoup de plaisir dans notre mobilhome 4 coquillages, l'environnement était tranquille et reposant.. Le camping est bien protégé de la chaleur grâce aux nombreux arbres. Il est situé près (12-15 min à pieds) d'une très belle plage de sable. Le personnel est très aimable et serviable.

Par Anne-Dominique il y a 10 mois

Toujour aussi bien accueilli et le personnel toujour à l écoute

Toujour aussi bien accueilli et le personnel toujour à l écoute

Par Nicolas il y a 10 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Certaines personnes qui se sont baignées habillés aussi bien les hommes que les femmes,une femme fumait au bord de la piscine,une personne lavait son enfant avec du gel douche sous les douches de la piscine,jeu de ballon sans respecter les autres autour,une autre personne avait emmené son enceinte et imposait sa musique toujours en bord de piscine et les horaires un peu stricte du restaurant 19-21 h pour le resto,fermeture à 21h30 pour les glaces et 22 pour le bar (par contre tout le personnel très sympa)

Par Patrick il y a 10 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Le personnel très agréable, le camping en lieu même rien à dire. Reste le personnel extérieur et le

Le personnel très agréable, le camping en lieu même rien à dire. Reste le personnel extérieur comme l'agent de médiation, et le non respect du règlement camping par une catégorie de personne que Mr le directeur réponds en disant on les laisse faire.

Par Delphine il y a 10 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Passer un bon séjour mais ?

Passer un bon séjour mais ?

Par Hubert il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023