camping très agréable mais un peu bruyant surtout pour un mois de juin alors j

camping très agréable mais un peu bruyant surtout pour un mois de juin alors j

Par Isabelle il y a 10 mois
Expérience prouvée le 18/06/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Bon séjour, camping agréable seul bémol beaucoup de bruit le soir du à la musique forte du camping voisin

Par Pascal il y a 10 mois

Par Pascal il y a 10 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

8 Beau camping,on a apprécier être dans les vagues 1 avec les enfants en bas âge pour accéder facile

Beau camping,on a apprécier être dans les vagues 1 avec les enfants en bas âge pour accéder facilement à la piscine.
Petit commerce très apprécier plus le

Par Vivette il y a 10 mois

Nous y avons séjourné fin juin camping super agréable un espace aquatique sympa

Nous y avons séjourné fin juin camping super agréable un espace aquatique sympa

Par Sephora il y a 10 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Nous avons sejourne sur le site robinson. Dommages que les mobils homes soient trop proches les un des autres,l emplacement parking est tres mal situe,difficile parfois de manoeuvrer. Il est
t difficile d avoir de l eau chaude régulièrement. Sinon personnel tres accueillant , camping tres bien situe, et bonnes animations.

Par Pierre il y a 10 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Très bonne impression dans l’ensemble , bien que n’ayant pas profité de tous les services . Accueil très chaleureux et professionnel , personnel disponible et à l’écoute .

Par Stephanie il y a 10 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Camping sympathique personnel très agréable, la p Juste dommage que le restaurant ferme l après midi

Camping sympathique personnel très agréable, la plage juste à côté Juste dommage que le restaurant ferme l après midi

Par Patricia il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Camp bien entretenu. Personnel souriant. Parc aquatique petit par apport à la grandeur du camp

Par Catherine il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Séjour sympa

Séjour sympa Camping bien situé pour profiter de la mer

Par Eric il y a 10 mois

Super séjour, un régal

Par Amandine il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/07/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Camping sympathique, mobilhome à l’écart vague 3 au calme très agréable. Une route à traversée pour aller à l’espace aquatique il faut être vigilant avec les enfants. Espace aquatique agréable mais petit avant dernière semaine de juin pas trop bondée mais en pleine saison je ne recommande pas. Prix excessif pour le bar 5€50 pour une gaufre.

Par Vanessa il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/07/2023

Camping agréable

Camping agréable, pas loin de la plage, bar et restaurant sur place , propre et sécurisé, mais obligé de prendre la voiture pour se rendre en ville, a évité les pizzas du snack, prix élevé pour des pizzas de Petites tailles et décevantes

Par Christophe il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Par Gaelle il y a 10 mois

Bien sauf les moustiques

Bien sauf les moustiques

Par Sylvie il y a 10 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Les animateurs sont exceptionnels le camping et très beaux parcontre mobil-home trop petit ...

Par Noelia il y a 10 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Camping très bien, personnel accueillant et souriant. Malheureusement placé trop pres des animation

Camping très bien, personnel accueillant et souriant. Malheureusement nous étions placé pres des animations (trop bruyantes à mon gout). La plage est assez loin, mais facile d'accès. Très bonne impression general pour ce camping.

Par Claude il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023