Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Agréable séjour. Logement répondant à notre attente. Camping à taille humaine. Équipe au top.

Par Anne il y a 11 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023

Par Anne il y a 11 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023

Dtres bon camping

Depuis quelques années que nous fréquentons les campings sandaya Nous sommes toujours aussi satisfaits

Par Robert il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/06/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Der Campingplatz ist schön, die Unterkunft war sauber, bis auf die Spülmaschine. Sie stank sehr und

Sie stank sehr und es klebten noch Essensreste von der vorherigen Saison darin.
Mitarbeiter waren stets freundlich.
Die Qualität des Restaurants war sehr schlecht!
Das Fleisch (faux filet) war extrem sehnig und zäh, man konnte es kaum kauen!
Der Salat war teilweise gefault!
Die Kellnerin entschuldigte sich, nahm unsere Beschwerde entgegen und meinte als Entschuldigung, sie hätten einen neuen Koch.
Wir mussten dennoch den vollen Preis bezahlen!
Unverschämt!

Par Nancy il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/06/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Dans l?ensemble bon séjour , le point négatif c?est le Park aquatique ou les mesures d?hygiène sont pas respectées. Beaucoup de personnes se baignais avec des vêtements pas adaptés à l?eau et aucun maître nageur n?y a prêté attention. Je l?est signalé à la réception .Manque d?animation .

Par Nadia il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Déçu du camping, petite piscine pour autant de mobilhomme, nous sommes qu en juin

Par Gérard il y a 11 mois

Bon séjour,

Par Jean F. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Bonne expérience , camping au top et très bien situé ,personnel accueillant , des activités proposées début juin ce qui est rarement le cas ,merci à l'équipe d'animation qui malgré le manque de participants est restée enthousiasme et très motivée

Par Muriel il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Bon séjour je recommande Seul bémol niveau salle de bains l'eau tiède n'existe pas ! Soit chaud soit froid... dommage !

Par Sandrine il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/06/2023

Très bien!

Très bien!

Par Ramon il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/10/2022

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Camping très propre et calme. Séjour en baisse saison donc nous regrettons juste le manque de dynamisme dans les animations du au nombre de vacanciers. Nous aurions juste aimé pouvoir boire un coktail au bord de la piscine, certainement que c’est interdit à cause du comportement des gens. Qualité du snack a revoir. Gaufres et crêpes réchauffées de mauvais goût, et cornet glace tout sec. Dommage. Personnel très gentil.

Par Marina il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Très bien, camping propre, animation même en septembre BRAVO, personnel sympathique, jolie piscine

Par Lucie il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

accès à la plage et piscine

dommage l'accès à la plage n'est pas très chouette et comme nous étions dans la partie du camping située de l'autre coté de la route c'est un peu plus long. la douche devrait être obligatoire pour l'accès à la piscine

Par jean.maire il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Plutôt déçue du camping les vagues. Nous ne reviendrons pas dans ce camping mais nous repartirons avec Sandaya

Par Aurélie il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Camping bien tenu, malheureusement contrarié par les bruits du camp voisin.

Camping bien tenu, malheureusement contrarié par les bruits du camp voisin.

Par Brigitte il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

camping sympathique au premier abord, accueil et personnel dynamique, cependant espace aquatique sous dimensionné, le soir malgré une location dans l'espace VIP , gène important causée par le camping mitoyen

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Een prachtige caravan. Helemaal in de stijl van deze tijd. Met een groot bed en een ruime douche. Het zwembad mag wel opgeknapt worden en een leuning bij de trap bij het in en uitgaan van het zwembad zou wenselijk zijn. De muggen zijn hier wel irritant aanwezig.

Par Pieter il y a 1 an