Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Très bonne expérience ! Premier camping en famille, satisfait de touts les services et offre proposé, de la propriété du logement à la qualité de la restauration. Nous avait passé un agréable séjour et nous reviendrons.

Par Nina-Here il y a 10 mois

Tres bon sejour!

Par Fabrice il y a 10 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

Camping apaisant

Endroit calme, mobilhome très propre. Piscine bien entretenue. Plage facile d'accès. Personnel accueillant.

Par Alexandra il y a 10 mois

Bien sauf les moustiques

Bien sauf les moustiques

Par Sylvie il y a 10 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

camping agréable , calme en ce mois de juin , nous avons juste été surpris que le samedi soir le bar ferme tôt et qu

Par Barbara il y a 10 mois

Parfait comme d?habitude

Parfait comme d?habitude

Par Alexane il y a 10 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Très bon accueil Bungalow conforme au descriptif Seul bémol : j?ai payé une taxe pour mon chien ma

Très bon accueil
Bungalow conforme au descriptif
Seul bémol : j?ai payé une taxe pour mon chien mais aucune poubelle dans l enceinte du camping

Par Laury il y a 10 mois

JE RECOMMANDE

JE RECOMMANDE

Par Alexandre il y a 10 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Camping au top très satisfait du prix du camping de la période choisit je recommande sans hésitation j?y retournerais ça c?est sûr !

Par Sauphian il y a 10 mois

Rien à dire

Par El H. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Le personnel du camping est très sympathique, le camping est formidable surtout quand on a des enfants. Des supers animations tous les soirs sont proposées et le directeur est super gentil.

Par Aurelie il y a 10 mois

Super vacances !! Super personnel ! Le logement étais nickel 👌

Par Léa il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/06/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Tres satisfaits du lieu du camping , des infrastructures, de la proximité de commerces essentiels et de la plage, de la qualité di mobil home et de la propreté.

Par Isabelle il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023