Je recommande

Très bon camping. Super accueil de la part du personnel (accueil, animation, service entretien...).

Par Hélène il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023

Agréable camping

Agréable camping

Par Priscilla il y a 10 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Très belle expérience et merci à l’équipe d’animation, nous sommes ravis de notre semaine début juin c’était top

Par François il y a 10 mois

Ras personnel très agréable

Ras personnel très agréable

Par Mireille il y a 10 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Super séjour, la piscine est génial et le mobilhome de très bonne qualité . Les enfants se sont bien amusés.

Par Manon il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Camping très bien entretenu, mobil home parfait et personnel très serviable et agréable

Par Emilie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

Cool et bien

Cool et bien

Par Eric il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/06/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Un super camping pour passer des moments en famille! Tout le personnel a été au top et nous reviendrons dans un camping Sandaya sans problème !

Par Peter il y a 11 mois
Expérience prouvée le 30/05/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Site très agréable, bien ombragé. La partition en 3 zones donne un impression intimiste. un bémol sur l'état des lits bain de soleil très défraichis et peu engageants à utiliser. Toutes les fermetures des fenêtres de chambres et toilettes sont H.S. (emplacement 39)

Par Yves il y a 11 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Toujours aussi sympa comme accueil. Très bonne relation avec l ensemble du personnel et notamment le directeur toujours disponible

Par . il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/06/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Toujours aussi bien accueillis par l ensemble du personnel. Le camping, privatisé pour l occasion (

Toujours aussi bien accueillis par l ensemble du personnel.
Le camping, privatisé pour l occasion ( tournoi de foot de l ascension et de Pentecôte) a fait l objet d excellents commentaires de la part des équipes venant de toute la France.
Le confort et la propreté des mobil - home, a été remarqué par l ensemble des utilisateurs.

Par . il y a 11 mois
Expérience prouvée le 30/05/2023

Excellent séjour !

Excellent séjour !

Par Bernard il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

très satisfaite de mon séjour dans ce camping , le personnel est très sympathique

Par Martine il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

Week-end détente!

Nous recommandons ce camping, proche de la mer, mobil home propre très bien placé, animation en soirée au top. Merci pour l’accueil!

Par Mathilde il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/09/2022

Séjour très sympathique

Séjour très sympathique

Par Anthony il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/09/2022

Bonheur

Très bon séjour je recommande vivement ce camping

Par Nelly il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022