Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Très bonne ambiance dans le camping, proche de la mer, personnel très sympathique !

Par Emilie il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2022

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

BONJOUR, très bon week-end au camping les vagues très Propres, piscine très agréable.

BONJOUR,
très bon week-end au camping les vagues très Propres, piscine très agréable.

Par Barbara il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Très bon camping avec de bonnes animations même en septembre Extérieur propre, beaucoup de transats à la piscine et bon espace aquatique

Par Baptiste il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Ddaaaa

Ddaaaa

Par Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Séjour agréable. Dommage qu'il n'y ai pas de piscine chauffée (séjour en septembre) Très bon accueil et mobil home en très bon état et propre

Par Jean-Marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Bon moment

Camping propre calme. Mobil home propre, bien équipé, terrasse au top

Par Isidore il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2022

Très bien!

Très bien!

Par Clémentine il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Camping très agréable, bien situé, infrastructures sympa, personnel très acceuillant

Par Laurence il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2022

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Très bon week-end, camping à taille humaine. Plage à proximité, chemin agréable. Équipe d'animation au top!

Par Laetitia il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

Ras très bien

Ras les piscines pas assez chauffées

Par Mireille il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Personnels très agréable , toutes les commodités nécessaires juste à coter (boulangerie, laverie, supérette?) supers animations chaque soirs .. bon cocktails et pôles restaurations, mobilhome bien aménagés..

Par Zoe il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

tres bon campings, avec une large préférence pour le camping "le ranolien" en Bretagne.

Par Gérard il y a 1 an

week end en famille

camping au top proche de la mer seul petit bémol je pense que la piscine en pleine saison doit être petite mais pour un weekend en septembre c'est idéal. Mobil home de 10 personnes au top belle terrasse

Par Stephanie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Camping au top personnel au top également 2 ans que l’on y va rien à redire.

Camping au top personnel au top également 2 ans que l’on y va rien à redire.

Par Valérie il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/09/2022

Comme toujours, et même si la perfection n’existe pas, Sandaya s’en approche

Comme toujours, et même si la perfection n’existe pas, Sandaya s’en approche

Par Frederic il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/09/2022

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Camping familial,encore des prestations meme hors saison. Nous avons passé un agréable séjour

Camping familial,encore des prestations meme hors saison.
Nous avons passé un agréable séjour

Par Lucie il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

un camping bien placé ..un accueille excellent..un Mobil Home très propre...un personnel souriant que se soit au camping qu'a la superette restaurant ect....

Par Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022