Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Un super camping, avec des bonnes prestations, proche de la plage Personnel toujours souriant et aimable

Par Gwendoline il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Séjour "Les Vagues"

Très bon séjour dans ce camp.
Belles animations.
Bon accueil.
Très bonne organisation des formalités de mise en place et départ.
Personnels très présent et discret.

Par Michel il y a 7 mois

Bien👍

Par Oleksandr il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

très bon camping, l’espace aquatique au top. très bonne animation. Situé dans une belle région. Je recommande!

Par Messouda il y a 7 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

Séjour très agréable

Séjour très agréable

Par Coralie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Accueil parfait et une très bonne organisation lors de la réservation. Cadre très agréable et très animé. On garde un très bon souvenir

Par Isabelle il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Camping au top je vous recommande vraiment surtout pour les enfants c’est génial je reviendrai

Par Dado il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Séjour agréable, 4ème année consécutive aux Vagues et toujours un plaisir. Activités proches, Valras non loin, .. petit bémol pour l?espace aquatique qui devient vétuste donc à revoir. Cottage très bien

Par Nathalie il y a 7 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Eau de la piscine pas chaude, il faudrait sécurisé le passage entre le camping et la réception car beaucoup de passage en voiture. Mais sinon les animations et le club enfant/ado son super c'est vraiment le plus plus de ce camping. Encore un grand merci aux animateurs.

Par Karima il y a 7 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Camping très adapté pour une famille avec enfants bas âge et lieux calme et agréable

Par Aurelie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Séjour au top !!!

Nous avons passé une superbe semaine en famille. 1ère expérience avec les campings Sandaya. Mobil home hyper propre et bien équipé, espace aquatique pour les enfants et animations au top. Toute l'équipe est très sympathique et accueillante. La plage à 5mn à pieds du camping est un réel plus. Nous reviendrons!!!!

Par Elodie il y a 7 mois

super

Par Mélanie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Certains points sont à revoir ...

Pipi sur le mur près de notre lit (comme un chien qui aurait levé la patte). Grosse arnaque lors d'un jeu en terasse (le but étant de deviner les expressions décrites par l'animatrice) : la table gagnante gagne un verre de sangria ou de kir - ok, on demande "un verre pour chaque personne à la table ?" - l'animatrice confirme. Nous avons gagné. Mmh. Un verre pour la table. Un seul verre à partager et quand on demande pourquoi on nous a confirmé que nous devions gagner un verre chacun l'animatrice répond "non mais vous vous rendez compte si on devait offrir tous les jours un verre à des tables de 6 personnes ?". Elle nous avait mentit effrontément avant le demarrage du jeu. L'accès à la mer est assez éloigné et pas très propre ni praticable.. Dans l'ensemble nous avons passé un séjour agréable et calme.

Par Erwan il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023