Équipe animations top

L'équipe animation 2023 est extraordinaire, beaucoup de travail pour assumer la journée et les animations le soir. Équipe bienveillante, très sympathique. Piscine un peu petite mais très bien équipée en chaises longues. Juste 1 spar pas suffisant. Super séjour

Par Patrick il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023

Très bon camping. infrastructure au top tout comme les animateurs

Très bon camping. infrastructure au top tout comme les animateurs

Par Nicolas il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Le camping idéal des vacances en famille

1 camping très confortable et bien équipé pour passer de bonnes vacances en famille

Par Jessica il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Nous sommes ravis de l'accueil des animateurs ainsi que des animations.Les enfants sont gérés à la perfection sans contrainte de réservation c'est ce que j'ai apprécié le plus.

Par Franck il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Séjour très sympathique, l ensemble des employés ont été efficaces et super adéquats

Par Christine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Très agréable

Très agréable

Par Geneviève P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Très bon camping pour la famille animation pour enfant piscine camping bien entretenu personnel acce

Très bon camping pour la famille animation pour enfant piscine camping bien entretenu personnel accueillant et souriant

Par Cedric il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Top. We werden opgebeld voor onze afreis om te checken wanneer we zouden arriveren en dat we reeds b

Top.
We werden opgebeld voor onze afreis om te checken wanneer we zouden arriveren en dat we reeds bandjes voor het zwembad zouden ontvangen.
Bij aankomst werden we zeer vriendelijk ontvangen en was ons huisje meteen in orde gemaakt.
Frigo/diepvries/airco stonden aan wat het zeer aangenaam maakt.
Voor de rest hebben we een fijne, zorgeloze vakantie gehad in een mooie omgeving!

Par Bram il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

Très satisfaite

Très satisfaite

Par Frédéric il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Au top ! les prix des glaces sont un peu élevés, et il n'y a pas beaucoup de choix à la carte du restaurant, mis à part ça, c'était très bien

Par Pierrick il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Super vacances en famille !

Super vacances en famille !

Par Dimitri il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Accueil sympathique. Personnel gentil. Le cadre et la proximité de la mer. Dommage que le snack ne soit pas ouvert dans l?après-midi mais seulement le glacier

Par Jimmy il y a 8 mois

Super séjour

Super séjour

Par Corinne il y a 8 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Un camping très agréable, calme, accès rapide à une plage surveillée. Des animations variées et de qualités. Nous avons passé deux semaines excellentes.

Par Alexandre il y a 8 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Très bon séjour comme à chaque fois à part le "concert" du samedi 29 juillet au soir qui était déplorable

Par Frederic il y a 8 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Séjour super ! Personnel très agréable et compétent. Un bémol pour la place de parking trop petite.

Séjour super ! Personnel très agréable et compétent.
Un bémol pour la place de parking trop petite. Les voitures à côté de nous étaient assez imposantes, il était difficile de manoeuvrer...

Par Clotilde il y a 8 mois

Nous avons passé un très agréable séjour... Le camping est très familial... L