Très bon séjour !

Très beau camping, piscine top même s'il est parfois difficile de trouver un transat, mais mention spéciale pour le petit coin plage qui est paradisiaque ! Maître nageur pas toujours très agréable...et dommage que personne ne veuille participer aux activités sportives qui du coup passent un peu à la trappe. Mais sinon séjour au top et personnel sympathique. Je recommande !

Par Jocelyne il y a 8 mois

excellent séjour

excellent séjour

Par Marie L. il y a 8 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

bel emplacement, mobil home OK, piscine idéale pour petite fille de 9 ans. Commerce, danses, animations, tout est OK

Par Jacky il y a 8 mois

Camping très agréable

Par Julie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Camping rien a dire,il serait bien d'ouvrir l'acces a l'arriere du camping pour un acces plus direct à la plage... personnel assez sympathique( sauf au bar)...

Par Geoffrey il y a 9 mois

Au top 😎😎😎

Très satisfait de notre séjour, personnel très agréable et vraiment disponible.

Par Ludovic il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Nice clean house great staff and Pool area was nice! Little tip more umbrellas at the pool!

Par Yannick il y a 9 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Très satisfait de la qualité du séjour, le bungalow était grand, propre. Les animations du soir étai

Très satisfait de la qualité du séjour, le bungalow était grand 6 places 2 Sdb et très propre. Les animations du soir étaient très bien, le personnel était disponible, souriant, la sécurité au top ! Nous reviendrons avec plaisir

Par Hélène il y a 9 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Très bon séjour au camping Sandaya les vagues pour la troisième année d’affilée !

Par Olivier il y a 9 mois

Parfait

Parfait

Par Antoine il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Mobil home en parfait état, emplacement propre,animation suffisante, plage à proximité.

Par Raphaële il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023