Très beau camping bien ombragé avec une équipe d?animation au top

Super séjour

Super séjour

Par Nathalie il y a 9 mois

Superbe camping!

Camping bien ombragé, spacieux,cottage impeccable, réception au top( essaye toujours de trouver une solution, très aimable)

Par Alain il y a 9 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Agréable camping proche de la mer, avec un large choix d'animations, une supérette pour les achats de première nécessité, un accrobranche juste en face, idéal pour les ados

Par Delphine il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Très bon séjour avec nos petits enfants. Ils ont profité au max des toboggans ! Le camping est calm

Très bon séjour avec nos petits enfants. Ils ont profité au max des toboggans !
Le camping est calme.

Par Brigitte il y a 9 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

très réactif aux demandes des clients, équipe d'animation au top, plutôt propre !

Par Maxime il y a 9 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Très bon séjour Le camping est très propre et idéalement placé proche de la mer et avec un bel espace aquatique pour tous les âges. Mobile home bien équipé et propre. Manque un peu d'espace de rangement

Par Celine il y a 9 mois

Sandaya Les Vagues

Toutes les commodités disponibles à tarif raisonnable, personnel souriant et accueillant, logement propre et fonctionnel

Par Sebastien il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Par Laurie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Camping adapté aux familles !

Très belle piscine, bien placé, commerce de proximité et marché, jeux pour les enfants... un camping adapté pour les familles !

Par Armelle il y a 9 mois

Super camping

Par Nor il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/07/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Très bonne expérience. Camping avec de bonnes prestations. Nous sommes restés 2 semaines dans le quartier Robinson et tout s?est bien passé.

Par Lydie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/07/2023

Très belle découverte

Très belle découverte, une superbe équipe et un mobilhomme propre et fonctionnel, parfait merci beaucoup !!

Par Leila il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Un séjour génial dans un camping idéalement situé. Une equipe d'animation au Top

Par Guillaume il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023