Lire tous les avis Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping 5 étoiles

Nous avons été accueilli par Mathis à l?accueil qui s?est montré très gentil et accueillant à notre arrivé. Serviable qui nous a permis d?avoir notre mobile home rapidement. Merci à lui pour ça !
Les autres personnes que nous avons eu à l?accueil le temps de notre séjour se sont montrer tout aussi gentil et serviable, au top !

Camping 5 étoiles avec un petit parc aquatique assez sympa, mais rapide à faire. Un toboggan en serpentin plutôt fun, en revanche celui qui est droit et rapide est dangereux au niveau de la deuxième bosse qui fait décoller, dommage car c?est fun.

Nous n?avons pas vraiment fait les animations du camping, nous n?avons pas vraiment d?avis à donner dessus, nous préférions sortir hors du camping le soir notamment pour découvrir la région.
Et quand on voulait voir ce qu?il y avait le soir en septembre, il y avait rien par moment (à part une diffusion d?un concert, dommage).
Manque d?animation à la piscine, pourquoi pas faire de water-polo ou volley-piscine ?

Le soir, ça manque vraiment d?éclairage dans le camping. Pourquoi pas les éteindre 15 minutes après la fin des animations pour laisser les gens rentrer dans son locatif ?

Il manquerait une petite navette qui ferait des aller retour pour les campings, pour aller à la plage car celle ci est vraiment loin à pied mais à 5 minutes en voiture.

Nous avons eu à faire à quelqu?un de la maintenance, pour un problème de gaz dans le mobile home, ce monsieur a été très gentil et serviable. Au top !
Le serveur Antoine au bar, est également très gentil.

Concernant l?extérieur du camping, je n?ai pas trouver grand chose à faire à proximité. Luna Park le soir en saison est à 15-20 minutes à pied. A 10 minutes en voiture le zoo de La Palmyre

Par Julien il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Cet avis intitulé « Camping 5 étoiles » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus