Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Je pensais en prenant un Bungalow premium avec toute ma famille passer une semaine sans soucis, cela n'a pas été le cas. Après un pot d'accueil médiocre, les animations du soir sont plutôt sympas et on sent le dynamisme des animateurs. ça c'est plutôt positif! Bien placé pour le Luna Park, c'est un peu loin de la mer, il faut le savoir...Notre avis est mitigé car les points positifs sont balayés par la déception relative de l'hébergement. Monsieur le directeur, un accueil avec une bouteille de rosé ne suffit pas, il y a plein de points à revoir pour un camping qui se dit 5 étoiles! c'était notre 3ème experience dans ce camping mais la première sous le nom de Sandaya, mais c'était la moins bonne de toutes..nous n'y retournerons plus!

Par Marie-Christine il y a 7 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

The camp was extremely clean. Pool area was nice. Bar area was average but very quiet. Overall nighttime entertainment for adults was non existent.
Also my partner left her good leather jacket behind which In our mobile which I emailed about but no one came back to me to say if they had found it.
Food in the restaurant needs to improve big time.

Par Nicky il y a 7 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

It?s a clean nice site but the units are packed Like sardines

It?s a clean nice site but the units are packed
Like sardines

Par Amy il y a 7 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Un très bonne accueil ainsi que des animateurs vraiment géniaux. Gros bémol sur la connexion wifi cher et qui ne marche quasi pas. Un peu déçu par le mobil home proche route et obligés d’allumer le robinet du lavabo salle de bain pour avoir de l’eau chaude dans la douche. Restaurant convenable mais un peu cher. Évitez les pizzas cher et pas super bonnes…

Par Troyes L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Problème d emplacement la taille de notre caravane n à pas été pris en compte par vos services lors de notre réservation malgré mon insistance. Et emplacement extrêmement bruyant.

Par Carole il y a 7 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

trop éloigné des plages tarifs excessifs une petite bouteille de soda + de 3 euros côté restauratio

trop éloigné des plages
tarifs excessifs une petite bouteille de soda + de 3 euros
côté restauration nous sommes déçus également
Nous sommes bons clients des campings Sandaya mais celui ci nous ne le recommanderions pas
Le point positif c

Par Georges il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

vacances

Votre site internet et vos photos sont très vendeurs la réalité l’est moins malheureusement. Les mobilhomes sont collés les un sur les autres , aucune intimité, compliqué de profiter des soirées sur la terrasse Votre espace piscine est tout petit quand trop de monde impossible de trouver un transat, ils sont entassés les uns sur les autres. L’espace animation est très petite, obligé de rester debout pour participer aux animations Problème de robinetterie dans notre mobilhome Le restaurant et le bar correct, bon accueil et bon service. Client de la chaîne Sandaya, nous ne reviendrons pas à l’Oree du Bois, déçu de notre semaine.

Par Emilie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Emplacement très agréable et ombragé. Loin du bruit et de l'espace de jeu. Le mobil-home est correctement agencé. Toutefois, l'espace de vie (cuisine salon)est trop exigu pour rester durablement (heureusement il faisait beau). La vaisselle n'est pas recensé et surtout fournis au minimum. Il nous a fallu réclamer plusieurs fois des éléments. Cette situation est difficilement acceptable dans un 5 étoiles.

Par Thierry il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/08/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Bonne équipe. Sanitaire un peu vieillot, sans savon dans les bloc lave mains. (Moyen pour un 5 *, p

Bonne équipe. Animation au top. Sanitaire un peu vieillot, sans savon dans les bloc lave mains. (Moyen pour un 5 * et post covid...)

Par Cyril il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping très propre et accueillant cependant notre emplacement ne devrait pas accueillir de campeurs. Celui ci se trouve juste derrière la terrasse du bar qui est beaucoup trop bruyante. Malgré une demande de notre part pour nous « reloger » cela n a pas été possible ; cet emplacement a gâché un peu notre séjour bien que le camping soit de haute qualité

Par Virginie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

De safaritent was prima met eigen sanitair, maar de keukenuitzet minimaal.

De safaritent was prima met eigen sanitair, maar de keukenuitzet minimaal. Schoongemaakt tot 2 meter hoogte
De receptie was vriendelijk en sprak Engels, verder was alles in het Frans. Duidelijk dat ze genoeg verdienen aan eigen Franse toeristen.

Par Veerle il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Bon séjour mais mobil-home numéro 1 trop près de la route très passante donc pas possible de dormir

Bon séjour mais mobil-home numéro 1 trop près de la route très passante donc pas possible de se reposer la nuit. compliquer pour des vacances ou le repos est la priorité surtout au prix du mobil-home, limite les caravanes étaient plus au calme. par contre mobil-home agréable Personnel supérette très très gentilles.

Par Sophie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/08/2023

Dans l'ensemble, belles vacances. Dommage pour la propreté du

Dans l'ensemble, belles vacances. Dommage pour la propreté du

Par Julien il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Bonne expérience dans l'ensemble

Emplacement calme mais ce ne doit pas être le cas quand on est a coté de la piscine ou de la terrasse Animations sympas et variées; très bon accueil Bungalows trop proche, peu d'intimité Piscines agréables mais peu/pas de place Bungalow bien équipés, espace correct Rapport qualité/prix du restaurant à revoir

Par Aliénor il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping agréable mais déçu par le rapport qualité / prix de l'hébergement "confort" et par l'absence d'air de jeux pour les enfants de moins de 3 ans.

Par Jérôme il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Wifi fonctionne mal, borne électrique défaillante a nombreuses reprises et hébergement premium non accessible aux familles avec animal

Wifi fonctionne mal et borne électrique défaillante a nombreuses reprises et hébergement premium non ouvert aux familles avec animaux.

Par Véronique il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Expérience dans son ensemble agréable. Le locatif était conforme à la description. Le camping est propre et bien aménagé. Le personnel est très agréable et noté spéciale pour les surveillants de baignade très agréables et sérieux. Nous pouvons regretter la qualité de la restauration et la place manquante au spectacle du soir. Les lieux ne permettant pas d?accueillir tout le monde. Dommage pour un 5 étoiles.

Par Stephanie il y a 8 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Mobil-home sale, collé aux autres sans intimité,pas de climatisation donc un vrai sauna. Piscine pe

Piscine petite et non adapté aux merveilleux cours d

Par Élodie il y a 8 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

entretien des espaces verts (débroussailleuse etc) pendant notre présence... mobile home côté départemental pas très reposant, wifi perfectible.
personnel aimable et pro, canidouche très pratique.

Par durosau anthony il y a 8 mois