Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Erreur de la part de sandaya sur la location d un mobilhome à mes parents Ils ont du reloué un autr

Erreur de la part de sandaya sur la location d un mobilhome à mes parents qui n assume pas ses erreurs Louer un mobilhome sans climatisation à des personnes âgées !! Alors que c était leur seule demande Ils ont du reloué un autre mobilhome dans un autre camping car impossible de rester dans ce mh en pleine canicule Sandaya indemnise avec 400e d avoir pour 15 jours de location Un peu moyen le service qualité car il suffit juste d écouter la conversation téléphonique de la réservation pour attester de l erreur de Sandaya...

Par Stéphanie il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Une honte, nous avons payer 2816,12 pour 15 jours, dans un camping qui est beau en photos mais en vrai laisse à désirer, la piscine est gelée! Le service bar est incompétent et il faut attendre 45 minutes pour prendre une commande. Pas de réseau dans le camping obliger de prendre une carte wifi à 25? les 15 jours par appareil donc pas de partage de connexion possible. Le mobil home était très sale avec des cheveux dernières les lits.
Une grosse honte ! Et pour finir lors de la remise des clefs je leurs signale encore une fois que je ne suis pas satisfaite, la réponse a été : vous allez recevoir un avis de satisfaction madame.

Par Mickaël il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Mobil-home les uns sur les autres, aucune intimité. Espace aquatique trop petit.

Par Maxime il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Décevant pour un 5 étoiles surtout en ayant tester le Séquoia Parc! Plus cher pour une qualité moindre. Animations quasi inexistantes, restaurant avec aucun stock et un personnel peu aimabe et investi. Pas de sécurité ni de tranquilité (voiture qui circulent la nuit, des jeunes qui courent et parlent fort à 3h du matin sans que personne ne disent rien)... A choisir, je préfère payer moins cher, être un peu plus excentré mais avoir des prestas d'un 5 étoiles au Séquoia Parc qui se trouve qu'à 13km de l'Orée du Bois. Il n'y a pas photo!!!

Par Marine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Séjour réservé pour 20 nuits mais interrompu par le décès d'un de mes parents après 1 nuit.

Par José il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/06/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Emplacement 32 à fuir Terrasse face aux douches et WC communs super !!!!

Emplacement 32 à fuir
Terrasse face aux douches et WC communs super !!!!

Par Regis il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Mauvaise chaîne de camping personnel incompétent aucun retour après réclamation

Mauvaise chaîne de camping personnel incompétent aucun retour après réclamation

Par Jacques-Yves il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/06/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Trop bruyant et les hergement pour proche et pas intimité sono du du camping beaucoup trop fort

Par Christophe il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Ultra déçue du service client aucune solution apportée au réclamation. Une réservation avec un mobilhomme en confort qui ressemblait plus à un de l?entrée de gamme . Impossible de mettre la voiture sur l?emplacement invasion de fourmi rouge toilettes bouchées coupure d?électricité en pleine nuit et pas possibilité d?utiliser micro onde ou cafetière sans avoir une coupure électrique avec un bébé sans chauffage c?était compliqué piscine non chauffée malgré l?option dans le camping . Habituée au camping 5 étoiles de la palmyre comme Ms Vacances et o club le Sandaya n?est pas à la hauteur alors qu?ils pratiquent des prix plus élevés !!!

Par Lilirose76200 il y a 11 mois
Expérience prouvée le 08/05/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Je suis membre ACSI et votre tarif annoncé est 21€ pour un emplacement avec sanitaire privé pour. Je

Je suis membre ACSI et votre tarif annoncé est 21€ pour un emplacement avec sanitaire privé pour une voiture une caravane et deux personnes. Je suis venu avec un enfant en plus. A l'entrée du camping il est affiché que pour un enfant en plus c'est 7€ Pourquoi ais-je payé 38€ par jour plus la taxe de séjour ? Pourquoi me facturer 6 nuités alors que je suis arrivé le 18 après-midi et reparti le 23 au matin ? Dans l'attente d'une réponse recevez Monsieur mes remerciements anticipés. Claude ROIARD

Par Claude il y a 11 mois
Expérience prouvée le 30/04/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Bon camping mais zero coté commercial

Bon camping, piscine chauffée en Avril. Réservation faite sans assurance annulation. Malheureusement, un rdv médical important nous a demandé de déplacer d'une semaine nos vacances. Sans assurance souscrite, le camping a refusé de déplacer d'une semaine alors que la semaine suivante le camping n'était pas plein non plus. Ma femme a pris un aller retour avion le mardi en plein milieu de notre séjour. Nous sommes partis le vendredi matin et ne reviendrons pas dans aucun camping de ce groupe.

Par Xavier il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/04/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Pas satisfait du tout. Départ prématuré à cause du bruit de MH voisin pourtant signalé plusieurs fois et par de nombreux MH voisins.

Très satisfait de l'accueil, de la propreté. Personnel au top. Mais: MH trop proches et donc trop de bruit le soir. Impossible de se reposer. (4 jeunes abrutis venus s'éclater pour le week-end.)

Par Pierre il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/09/2022