satisfaisant dans l

satisfaisant dans l

Par Christele il y a 6 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

bonjour ,nous avons eté au camping au mois de septembre sandaya ,du positif ,donc le restaurant ouvert en septembre,car la plus par du temps le restaurant est fermer,tres bien les messieurs qui nous ont servis tres bien ,tres gentil,mes le mobilhome trop petit,et les toilettes 1m sur 1m il fallait faire c'est besoins la porte ouverte.pas d'accord,on a toujours eté en camping,mes la je crois que on va arreter,en plus du bruit je croyer que le mois de septembre plus de vacance pour les gamins et a l'ecole,la 15 jours en semaine pas d'ecole les gamins au camping en fesant du bruit.pas satifait.

Par Pierre il y a 6 mois
Expérience prouvée le 01/10/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très agréable we surtout en cette fin de saison. Calme et tranquillité. Mais je ne tenterai pas l'expérience en pleine saison, surtout avec le Parc Indiana Forest à proximité, et les assises en bois de convivialité

Par Bertrand il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Mobil trop vieux . literie a revoir er un grand nettoyage intérieur a faire

Mobil trop vieux . literie a revoir er un grand nettoyage intérieur a faire

Par Philippe il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Trop bruyant le matin 8h le souffleur même le dimanche . Trop serrée les uns sur les autre ,décalage trop important entre 3 coquillages et 4 . Par contre personnel de l'accueil très bien l'épicerie parfait également.

Par Sabine il y a 6 mois
Expérience prouvée le 24/09/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

soirées terminées à 22h30. Les animations sont très décevantes. Pas le droit de mettre de la musique à 20h00 dans son chalet. Sinon la piscine est très bien.

Par Morwenna il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

le personnel est très agréable , le reste reste à désirer pour un camping 5 étoiles ( propreté du m

le personnel est très agréable , le reste reste à désirer pour un camping 5 étoiles. ( gros bémol sur la propreté du mobylhome et son ancienneté ) . L’eau de la piscine était froide , notre enfant est resté grand max dix minutes dans la piscine ( lèvres bleues ) . Il est dit que c’est une piscine chauffée !

Par Marion il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Personnel au top mais bungalows premium sales, serrés et en mauvaises état.

Déçu de la localisation du camping. (il faut prendre systématiquement la voiture alors qu'il y a un magnifique bois à coté) Les emplacements sont serrés les uns sur les autres alors que nous étions en premium et le bungalow n'était pas en très bon état. (lave vaisselle scotché, intérieur et terrasse sales, spots rouillés au plafond, ...). C'est dommage car le personnel est au top !!! (disponible, serviable, souriant, ...)

Par Nicolas il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Le cadre est sympa le personnel agréable ainsi que la piscine à remous. Cependant très déçue sur la location pour un camping 5 étoiles.

Par Marie-Pierre il y a 7 mois
Expérience prouvée le 17/09/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping, magnifique, mais emplacement pour caravane beaucoup trop petite très compliqué à cinq insta

Camping magnifique mais emplacement pour caravane beaucoup trop petite. Très compliqué à s’installer. Piscine impeccable mais froide, sanitaire, impeccable, service d’animation très agréable sauf la responsable qui propose des activités le soir qui est très ennuyeux, et Mme n’est pas très sociable, supérette gens très agréable pour 5 étoiles, les animations reste à désirer.

Par Laetitia il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Trop de souci dans le mobil-home premium Camping agréable et propre, personnel souriant et réactif.

Camping agréable et propre, personnel souriant et réactif. Cependant de gros soucis dans notre mobil-home de 2 chambres (premium). Les plus "handicapants" : - lave vaisselle : il nous a fallu presque arriver a la fin du séjour pour avoir un bon lavage. Nous avons du nettoyer nous meme des elements du lave vaisselle pour qu'il puisse fonctionner correctement. De plus, tous les programmes ne fonctionnaient pas bien. - frigo : enormément de givre en haut du frigo. Nous avons constaté que meme a pleine puissance, nous avions de sacrés écarts de température selon les étages où l'on stockait les aliments et boissons. Nous avons du jeter de la viande (non cuite et non périmée évidemment) car elle avait tourné. - chaudière : défaillante. Le seul fait d'ouvrir le robinet des douches ne suffisait pas a mettre en route la chaudiere. Le stratagème que nous avons trouvé : laisser couler le robinet de la cuisine pendant que l'on se lavait (et sans toucher au robinet de la douche ni l'arreter car la moindre variation arretait la chaudiere donc eau froide). De plus le responsable de la maintenance nous a clairement dit d'eviter d'utiliser les 2 douches en meme temps. A quoi bon faire 2 salles de bain dans ce cas ? Et bonjour l'écologie avec ces litres d'eau inutilisés. Dommage Bref, pleins de choses qui nous ont un peu gaché le séjour.

Par Catherine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Le parc aquatique est bien, bruyant en pleine saison je pense surtout avec les enfants et les étrangers qui hurlent sans arrêt. Mobil-homes bien mais beaucoup trop collés les uns aux autres, aucune intimité. Toutes les pièces sont en vis-à-vis, 20 ans de camping en MH et encore jamais vu autant serrés.

Par Karine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Il est fort dommage de ne pouvoir avoir acces aux "Prémium" du fait d

Il est fort dommage de ne pouvoir avoir acces aux "Prémium" du fait d

Par Aureliane il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping très propre avec un beau complexe aquatique. En revanche souvenir pas très sympathique de no

Camping très propre avec un beau complexe aquatique.
En revanche souvenir pas très sympathique de notre dernier jour au camping.
Le mobil home à côté de nous à été louer à un couplé qui à fait que de s insulter toute la journée de dimanche malgré qu il y avait des enfants à proximité sa ne leur poser pas de soucis,jusqu au soir ou nous avons eu le droit au spectacle de Monsieur qui à limite violenter sa femme jeter ses vêtements partout et j en passe.....
Mes enfants ont eu très peur et n en garde malheureusement pas un bon souvenir.
Dommage car hors mis le fait que les location sont trop proche les unes des autres le camping est très dépaysant

Par Caroline il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping extrêmement bruyant nuit et jour a cause des animations trop tard, des vacanciers et surtout du lunapark juste a coté. Les sanitaires manquent de papier WC et de savons. Petit + pour les pistes cyclables partout autour du camping

Par Tifany il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Séjour août

Trop les uns sur les autres. Mobile home sans clim pour 1300€/semaine ! Heureusement que nous n'avons pas du de canicule pdt notre semaine.

Par Charline il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Je pensais en prenant un Bungalow premium avec toute ma famille passer une semaine sans soucis, cela n'a pas été le cas. Après un pot d'accueil médiocre, les animations du soir sont plutôt sympas et on sent le dynamisme des animateurs. ça c'est plutôt positif! Bien placé pour le Luna Park, c'est un peu loin de la mer, il faut le savoir...Notre avis est mitigé car les points positifs sont balayés par la déception relative de l'hébergement. Monsieur le directeur, un accueil avec une bouteille de rosé ne suffit pas, il y a plein de points à revoir pour un camping qui se dit 5 étoiles! c'était notre 3ème experience dans ce camping mais la première sous le nom de Sandaya, mais c'était la moins bonne de toutes..nous n'y retournerons plus!

Par Marie-Christine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023