Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Bonjour, J’ai passé pour la deuxième fois un très bon séjour, accueil, entretien du mobil home, restaurant et services au top ! Pierre le responsable de la restauration est au top! Par contre le coin snack devrait être amélioré , la pâte à pizza industrielle n’est pas bonne, elle ne gonfle pas et la qualité des frites est moyenne . Je préférai celle du restaurant. Durant 15 jrs j’ai mangé tous les soirs au restaurant, il faudrait augmenter le choix des viandes. Sinon très bon séjour .

Par Djamal il y a 5 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Bon séjour !

Camping et parc aquatique agréable, les services proposés (restaurant, bar, supérette)sur place, le personnel de l'accueil au top!

Par Véronique il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

Très bon séjour

Très bon séjour personnel et directeur au top....dommage pour la piscine un peu froide mais pas grave au vu de la qualité du complexe aquatique.....emplacement trop bien et avec beaucoup d'intimité le prenium top.... nous recommandons.....☀️😀👋

Par Yannick il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très bon séjour dans sa globalité petit grain de sable voisins pour le weekend plus que sans gêne.

Par Jean L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Es war fast ein super Aufenthalt, wenn nicht öfter die Anlage mit Laubbläsern gereinigt worden wäre. Diese, besonders die Benziner, machten einen nervigen Sound.
Der Premiumbereich war ein Traum. Wald und Anlage sowie die Unterkunft verdienen 10 Punkte, nie zuvor einen schöneren Bereich auf einem Campingplatz erlebt.

Par Michael il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

Trés beau camping

Personnel très agréable . Gérant très sympathique à l'écoute de ses clients (qui est venu voir quelques heures après notre arrivée si tout allez bien avec en plus unpetit cadeau) . Camping Côté Premium , bien ombragé , très calme et très arboré pour l'intimité des cottages. Cottage Cocoon très bien équipé et confortable.

Par Michel il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

Très Satisfait

Très Satisfait

Par Michel il y a 5 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Experience en camping 5 étoiles dans une catégorie Premium tout satisfaisant. Seul petit bémol, le m

Experience en camping 5 étoiles dans une catégorie Premium tout satisfaisant.
Seul petit bémol, le manque de place notamment pour manger à l

Par Daniel il y a 6 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

nous étions logés en PREMIUM hors période scolaire excellent séjour excellent hébergement mais pour

nous étions logés en PREMIUM hors période scolaire
excellent séjour
excellent hébergement mais pour le coup un peu trop ombragé

Par Marie L. il y a 6 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très beau camping et parc aquatique très sympa

Très beau camping et personnel accueillant Parc aquatique très sympa Quartier premium vraiment top

Par Christian il y a 6 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très bon séjour dans un camping confortable et agréable.

Très bon séjour dans un camping confortable et agréable.

Par Emily il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping avec quartier premium hyper agréable

Le quartier Premium du camping est très agréable : arboré, calme, très accessible grâce au parking tout proche. Le cottage cocoon est bien équipé, nous avons apprécié la plancha mise à disposition. Equipe d'accueil très chaleureuse. Directeur aux petits soins et très investi dans la réussite du séjour de ses hôtes. Tout était parfait. Il ne manque plus qu'une piste cyclable le long de la route qui mène à la plage de la Bouverie.

Par Pierre il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

On a choisi un mobilhomme un peu petit d?après la photo on pense que c,était la même surface qu?on avait eu il y a quelques années à CoteO

Par Herve il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

séjour très agréable

très bon séjour: camping bien situé dans les bois, accueil et personnel très agréable réactif et efficace.

Par Régis il y a 6 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Vacances au top

Superbes vacances passées dans ce camping, accueil, propreté, emplacement et personnels au top. Belle structure aquatique Merci encore

Par Océane il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

très chouette

très chouette

Par Maggy il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Superbe +++++

Superbe je recommande sans retenue

Par Alain il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023