Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Séjour en avril à l'orée du bois les Mathes

La location des 2 mobil homes accolés a répondu parfaitement à notre groupe de 2 adultes et 7 enfants. Pour 10 personnes, nous n'aurions pas pu partager nos repas tous ensemble car en avril, pas de repas en terrasse.

Par Christine B. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 06/04/2024

pourquoi pas!

pourquoi pas!

Par Anita il y a 6 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Excellent séjour avec beau temps, animations personnels sympa. Calme dans l'ensemble, réactif quand aux dérangement d'autres locataires, nous reviendrons.

Par Michel il y a 6 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Le séjour était agréable, souriant et avenant. Le bungalow était propre et moderne. Tout correspond

Le séjour était agréable, le personnel était souriant et avenant. Le bungalow était propre et moderne. Tout correspondait à la description sur le site. Rapport qualité/prix très bon! La piscine était grande et adaptée aux petits et grands. Le seul point négatif est le prix exorbitant pour le wifi, sachant que la 4G est inexistante sur le camping.

Par Laurent il y a 6 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Calme en septembre

Calme en septembre

Par Christophe il y a 6 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

ce fut notre premier séjour chez sandaya. Nous sommes plutôt satisfaits de notre séjour. la di

la direction est réactive et à l

Par Maryse il y a 6 mois

Peut mieux faire…

Peut mieux faire…

Par Jean L. il y a 6 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Nous connaissions ce camping car nous sommes venus l'année passée et ça nous avait bien plu. Cette année ,un petit bémol par rapport au mobil-home qui était un peu vieux par rapport à celui de l'année précédente , et il manquait pas mal de choses

Par Catherine il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Un site agréable mais beaucoup de petits détails qui pourraient être améliorés

Un site agréable mais beaucoup de petits détails qui pourraient être améliorés

Par Jean-Marc il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Petit bémol car nous n'avions pas de soleil sur notre emplacements.

Petit bémol car nous n'avions pas de soleil sur notre emplacements.

Par Daniel il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très bon accueil personnel à l'écoute et très agréable.

Très bon accueil personnel à l'écoute et très agréable.

Par DERHEE il y a 6 mois

Très bon séjour

Par Isabelle il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

pas beaucoup d’animation, changement d?animation à la dernière minute, pas de clim dans le logement

pas beaucoup d’animation, changement d’animation à la dernière minute, pas de clim dans le logement parce qu’il faut prendre un logement prenium, la scène est sur la terrasse du bar donc on se sent obliger de consommer lors des animations, pas d’éclairage le soir dans le camping. Les membres du personnel à la réception sont gentils, à l’écoute et le camping est très propre

Par Laura il y a 7 mois
Expérience prouvée le 24/09/2023