Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

aux vues des bonnes notes relevés, nous avons choisi l'orée du bois. A l'inscription, on pouvait choisir l'emplacement du bungalow. Comme sur le plans, les 4 étaient alignés face à la forêt? on n'a pas pris cet Option. A l'arrivée bel accueil, on nous remet les clefs et on va s'installer. Première déception, nous étions le seul à n'avoir pas de vue direct sur la foret mais sur les bungalows. Deuxième déception, il est marqué sur le dépliant complexe nautique entièrement chauffée et seule la piscine l'est. De retour, je veux charger mon portable et en passant ma main sous le lit, elle est pleine de toile d'araignées. le lendemain, en refaisant le lit, sous celui ci, on trouve un préservatif ! est ce normal , Pour en finir avec le nettoyage , le lendemain sur un des tapis d'entrée, une épingle de cheveux !. Tout cela a été signalé à l'accueil.

Par Pascale il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

Par Pascale il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Mitigé Les logements les uns sur les autres Piscine ouvre trop tard et ferme trop tôt Loin des plage

Mitigé
Les logements les uns sur les autres
Piscine ouvre trop tard et ferme trop tôt
Loin des plages

Par Antoine il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Emplacements trop sablonneux pour les campings car. Avons été ensablé et du fait avons du faire appe

Emplacements trop sablonneux pour les campings car. Avons été ensablés et du fait avons du faire appel au tracteur.

Par Nadine il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Globalement décevant

Points positifs: - Cadre agréable / Accueil rapide et professionnel - Logement propre et bien équipé - Les enfants s'amusent bien. Points à revoir: - Rapport qualité prix médiocre dans la partie Premium. Tout autant de proximité voire plus que dans le reste du camping, insonorisation catastrophique (on se croirait sous une toile de tente), partie premium du camping censée être sans animaux mais beaucoup de chiens en ballade tout de même et parfois sans laisses, bref aucun intérêt de payer 30 à 40%% de plus pour ça (a part la clim qui d'ailleurs n'est pas dans les chambres...) - Globalement, infrastructures insuffisantes ou décevantes. Espace aquatique sous dimensionné, piscine trop froide, Terrains de sport ou jeux pour enfants trop petits, saturés ou manquant de diversité. - Clubs enfants aux horaires restreintes et peu de motivation des équipes.. - Ambiance et animations très décevantes et limitées avec un personnel globalement blasé. - Restauration médiocre. 1ère et dernière fois chez Sandaya à ce niveau de prestations. Rapport qualité prix médiocre.

Par Gianni il y a 7 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Bien que le mobilier semble plutôt jeune, letat du mobil home était discutable: ménage médiocre ( nous avons relaver toute la vaisselle car restes d'aliments collés dessus, sols sales, poussière présente dans les chambres et la S2B) les joints du frigo ne fonctionnaient plus (du givre permanent dans le frigo, de la nourriture gelée) l'un des feux de la cuisinière qui ne fonctionnait pas), prises électriques peu engageantes... le personnel de l'accueil était toutefois très agréable et a l'écoute. Merci à eux.

Par Delphine il y a 7 mois

Pour un séjour de 6 jours sur le camping

Pour un séjour de 6 jours sur le camping l'orée de bois Piscine non chauffé La dame a la réception très désagréable me fais passer pour une voleuse car je n'avais soit disant pas payer la wifi . Plus jamais je ne reviendrai dans se camping .

Par Anastasia il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Déçus de notre séjour

Nous sommes assez déçus. Le mobil-home ne correspondait pas du tout a la photo de réservation. Un camping aux allures d usine a business plus qu à un endroit de calme et de repos. Trop de monde, les uns sur les autres, même pas de quoi alonger le transat, nous étions a 2m50 du mobil home voisin. La piscine était supere froide, les animations vraiment pas interessantes. Seule l équipe de l accueil était au top. Nous ne reviendrons pas dans cet établissement ! Entasser les touristes comme dans des cages.... C est pas ça les vacances.

Par Eline il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Équipement ras animation ras club enfant Tb mais énorme point noir l?environnement la forêt de pins nous a anéanti la peinture de notre voiture quasi neuve !!!!!!!!

Par Tony il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023

Je ne recommande pas.

Accueil très bien. Par contre cheffe des animations peu aimable et aucune imagination. Toujours les même discours d'une semaine à l'autre et les même animations. Les animateurs/animatrices des enfants étaient quand a elles génial. Les cocktails au bar n'avais pas d'alcool alors que c'était pour des adultes. Les soirée sont écourté .... à 23h plus aucun bruits. Le city pour les enfants ferme à 20h car entouré de mobile home,un regret quand vous y séjourner avec des ados . Terrain sableux une catastrophe avec une caravane à installé. Par contre la situation géographique du camping est très bien. Mais avec ma famille et nos amis nous n'y retournerons plus.

Par Cathy il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Déçu niveau animation ,la responsable des animateurs doit être renouvelles ,le service resto bar manque de dynamisme et de professionnalisme …

Par Jessika il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Trop de personnes pour la piscine ainsi que les transats allongés réserver déjà tôt le matin et pris toute la journée restaurant avec un manager et des serveurs désagréables trop proche des autres bungalows

Par Anne-Helene il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Borne de recharge électrique qui ne fonctionne pas et emplacement tente squatte chaque jour par l?animation . Mes amis sont repartis une semaine avant la fin du dit séjour car trop déçus !

Par Melanie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Manque de convivialité les activités qui permettaient aux vacanciers de faire connaissance n?existe plus comme les jeux apéro les karaoke les barbecues qui ont été supprimés les soirées mousse la soirée dansante du vendredi soir avant les départs

Par Patricia il y a 7 mois

Activités nulles et soirées nulles rien à voir l'esprit camping

Activités nulles et soirées nulles rien à voir l'esprit camping

Par Angelo il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Nos enfants sont déçus …

Nous avons passé deux semaines en famille avec des enfants de 8,14 et 15 ans. Le personnel de l’accueil et de la restauration a été très sympathique et la maintenance à l’écoute. J’ai trouvé très moyen de devoir payer 25? de wifi pas appareil dans un camping 5* ! C’est un service qui devrait être compris. Nous avons l’habitude de fréquenter des campings 5* pour nos enfants, c’est la première fois que nous sommes déçus de l’équipe d’animation qui manque clairement de formation et d’empathie pour les enfants et les jeunes. La première fois que mes enfants ne souhaitent pas retourner au club après le premier jour tant les activités proposées étaient fades (film, coloriage ….). Le city fermé à 20h pour nos ados je n’ai jamais vu ça! que font-il après? Jouer au foot avec leurs amis jusqu’à 22h éviterait à certains jeunes de traîner le soir. Le parc de jeux pour les plus petits fermé à 20h30, c’est pareil, nous sommes en vacances, ce sont les 15 jours de l’année pendant lesquels les plus jeunes peuvent veiller, mais sans avoir le droit d’aller jouer au parc, faire de la balançoire ou autre … ce n’est pas marrant pour eux. En bref mes enfants se sont ennuyés pour la première fois en camping. C’est la déception pour nous. Nous avons eu l’impression de passer nos vacances avec nos voisins de mobilhome tellement nos terrasses étaient proches (moins de 2 mètres!), les mobilhome sont beaucoup trop proches! Nous entendions les voisins de l’autre côté tirer leur chasse d’eau. Et pour finir les 2 bornes électriques étaient HS pour recharger la voiture.

Par Aurélie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Décevant

Globalement déçus ! Les prestations ne sont pas à la hauteur de nos espérances pour un 5 étoiles. Propreté du mobilhome et du site à revoir, WIFI payant, kit bébé non lavé et sans matelas... que dire aussi de l'interdiction de laisser son animal seul dans l'hébergement..? On ne peut pourtant pas l'amener à la piscine..

Par Marion il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Accommodatie en tuin waren niet opgeruimd en schoon. Keukengerei nog vies en verl zand oo vlier en in bedden.

Park was mooi met mooie zwemfaciliteiten. Wel staan de accomodaties dicht op elkaar.

Par Stijn il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023