Nous avons u beaucoup de désagrément avec des frelons sur plusieurs jours

Piscine froide et animation pas terrible déçu pour un 5etoiles

Par Michael il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Pas digne d’un 5 etoiles. Trop peu d’animations et pas assez d’animateurs .

Pas digne d’un 5 etoiles. Trop peu d’animations et pas assez d’animateurs .

Par Anne S. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Redelijk positief

Algemeen gezien was het prima, mensen in het restaurant, receptie en zeker in de supermarkt waren super vriendelijk. Absoluut niks op aan te merken. Onze "onvrede" ligt voornamelijk bij de kampeerplaatsen en het privé sanitair. Deze zijn prima, alleen niet heel groot. Het ligt er natuurlijk aan hoe en met wat je reist maar wij hebben met een grote auto en lange caravan redelijk wat meters neer te zetten. Dus houd daar rekening mee met het boeken van een plaats. Maar dan het privé sanitair. Geheel privé is het niet aangezien ze het gebouw in vieren hebben gedeeld waardoor je nog steeds met de buurman op de wc zit. In jouw gedeelte zit een wc, wastafel en een douche, maar voor het douche gedeelte hebben ze geen deur geplaats waardoor elke keer de hele vloer nat is. Heel irritant want zo sta je nog steeds te klunzen met je slippers om maar droge voeten te houden etc. Dus Sandaya, plaats even een deurtje ervoor en dit scheelt een hoop irritatie. En tot slot werd het gebouw met de "Franse slag" schoongemaakt. Voor het zicht was het schoon, maar je moest niet omhoog of onder de wasbak kijken... Verder is de omgeving prachtig en zijn de stranden heerlijk! Om toch met een positieve noot te eindigen. :)

Par Bart il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Sejour mitigé à cause du bruit

Points + Mobilhome 4 coquillages bien conçu et équipé Camping ombragé Soirees variees Points - Un bruit trop important ap 23h30 venant des occupants du camping. Nos voisins en tentes etaient un groupe de 8 personnes bcq trop bruyant. Pas de passage de la.securite ap 23h30 pour demander le silence Espace autour de la piscine trop petit pour le nombre de personnes

Par Hervé il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping sympa mais pas à la hauteur

Camping bien placé avec beaucoup de services proposés. Les bungalows sont confortables, le spa agréable et les personnes qui tiennent l'épicerie très sympatiques. La piscine est très bien et rien à dire sur la réception, accueil impeccable. Par contre, l'équipe au bar vous snobbe complètement : nous y sommes allés 3 fois et personne n'est venu nous prendre notre commande ; et quand nous sommes allés commander directement au bar, on nous a bien fait comprendre qu'on dérangeait. L'animation est totalement accaparée par une dame blonde qui hurle dans son micro. Les autres personnels sont quasi inexistants et ne prennent même pas la peine de nous saluer. Mais je pense que le plus désagréable dans ce camping et la promiscuité entre les bumgalows et le bruit. Il y vraiment beaucoup d'enfants qui crient de tous les côtés, d'ailleurs je le déconseille totalement aux personnes sans enfant ! On voit bien que c'est un endroit qui veut faire du chiffre, tout est en supplément et cher alors qu'on paye déjà le prix fort pour un bungalow. Le matériel n'est également pas réparé (hammam, jeu pour enfant, etc.). Je trouve que pour un 5 étoiles on attendrait un peu plus de confort, de calme et de professionnalisme.

Par Sophie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Ce n est pas un 5*.

Ce n est pas un 5*. Emplacements justes. Animations correctes mais pas extraordinaire. Sanitaires corrects. Piscine non chauffée. Les enfants plongent malgré la surveillance. Je me suis pris plusieurs coups. Club enfant avec de bonnes animations.

Par Magalie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/07/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Les services du camping étaient agréables, car la piscine et autres services étaient à proximité du mobile-home. Cependant, il y avait clairement un manque d'intimité, puisque les terrasses des deux mobile-homes voisins, donnaient chacun directement sur la fenêtre des chambres. Nous devions laissés le rideau fermé lorsque l'on se trouvait dans la chambre. De plus, nous avons trouvé la terrasse un peu étroite et partiellement couverte. L'année dernière nous nous sommes rendus dans le Sandaya "Le Col Vert" au lac Léon, où nous profitions d'une grande terrasse couverte et peu de vis à vis avec les autres mobile-homes. Cependant, nous étions très loin des services car le camping était beaucoup plus grand. Mais, la prochaine fois, nous nous informerons plus sur le mobile-home.

Par Gaël il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Bonne expérience pour une nuit en tente. Nous étions en réflexion pour louer une semaine en mobil home l année prochaine mais nous n avons pas été convaincus

Par Julie il y a 8 mois

Par Julie il y a 8 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Bon séjour. Accueil et Piscine top. Petit bémol : pour un cla propreté du mobilone laisse à désirer

Bon séjour. Accueil et Piscine top. Petit bémol : pour un camping 5 étoiles la propreté du mobilone laisse à désirer. Trop de vis à vis entre les mobilones, c'est dommage. Manque de jeux et activités pour les enfants 1/2 ans. Mon fils a pu rien faire, apar la piscine.

Par Coralie il y a 8 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Bonjour, problème de facture diverses incompréhension de vos services, place de parking privée prise pendant 2 jours, lave vaisselle défectueux vaisselle sale, draps sales, barbecue panne de gaz dès le premier jour.

Par Daniel il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Séjour en emplacement tente avec sanitaire privéEmplacement "prémium"

Séjour en emplacement tente avec sanitaire privé Emplacement "prémium" ce n'est pas vraiment cela Accueil correct à notre arrivée 80m2 à notre arrivée le terrain était non ratissé plein de sable sans herbe. Les emplacements sont les uns sur les autres.Surprise sur l’emplacement 2 bains de soleil, mais vraiment très sales donc inutilisables durant notre séjour. Un bloc sanitaire pour 4 parcelles (Attention photos non contractuelles sur le site). Sanitaires corrects sauf cuvette des toilettes cassée. Une table en bois sur l’emplacement mais pas du tout entretenue, bancale des boulons tombent. Emplacement ombragé, calme la nuit, aucune connection internet sur l'emplacement à moins encore de payer. Les planchas et barbecues électriques sont interdits, il faut louer un barbecue à gaz encore une fois il faut payer. Coupure de courant à 2 reprises, on appelle à l accueil et le responsable vous raccroche au nez. Les canidouches bouchés et aucun réglage de l’eau. 8 euros par jour pour un animal finalement beaucoup trop cher. Le bar service très long même pour un café ou une simple gaufre dans l’après midi erreur dans les commandes. Snack service trop long manque d ’organisation malgré des commandes prises la veille avec attente. Épicerie au top bien achalandé avec un super accueil. MERCI Animations relèvent d'un 5 étoiles Gardien la nuit Location de vélos Camping calme la nuit et propre Piscine avec toboggans et bassin, trop de transat les uns sur les autres, 2 surveillants qui ne se montrent pas beaucoup et consignes non respectées. Accrobranches attention si vous faîtes plus d’1m80 les parcours rouges et noirs vous sont interdits. Terrains de pétanque et ping pong en nombre agréables En résumé, bon séjour mais les 5 étoiles ne sont pas vraiment adaptées pour certains critères. Les campeurs en tente sont vite mis de côté par rapport aux locatifs. Monsieur le directeur, monsieur Frédéric BOUTIN pas mal de choses à revoir.

Par Laurence il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

avis moyen, nous avons préféré le Sandaya en Archeche

avis moyen, nous avons préféré le Sandaya en Archeche

Par Alexandre il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/08/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Bien / qualité du mobil home moyen

Dans l'ensemble pas trop mal Le standing du mobil home laissait à désirer.

Par Grégory il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

L'emplacement choisi, tarifé 30 € non disponible à notre arrivée. Type de bungalow très peu premium par rapport à l'emplacement. Une voiture à plaque d'immatriculation étrangère garée durant 3 jours à notre place de stationnement sans ce que rien ne change malgré nos requêtes auprès de l'accueil.Par rapport au prix pratiqué, on s'attend davantage à loger dans un modèle type TAOS malgré un espace premium magnifiquement végétalisé. Les bungalows manquent énormément d'intimité et tous à l'ombre. Enfants en bas âge très bruyant, qui jouent dans les plantations alors que c'est interdit et qui roulent en vélo dans les allées du premium jusqu'à point d'heure. Les draps des lits fournis ne sont pas du tout adaptés et trop petit pour la version 2 places. Barbecue rouillé à qui ils manquaient des vis. Table extérieure bancale

Par Florence il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Animations très moyennes (sauf activités piscine). Mobil'home petit et mal placé. Nous étions 4 adultes, pourquoi nous attribuer un mobil à côté du club enfant ( bcp de cris, etc..). A plusieurs reprises des enfants ont failli rayer la voiture avec leur vélo.

Par Sandrine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023