Camping bien

Camping bien

Par Jerome il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Le camping est beau ,le personnel particulièrement avenant et professionnel. Mais notre mobil était en mauvais état avec beaucoup de dysfonctionnements et des lits hors d'usage ,de plus le ménage n'était pas fait à notre arrivée.

Par Tommy il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Nous avons loué un grand confort avec sanitaires privatifs et raccordement d?eau mais pas de racco

mais pas de raccordement et obligation de se débrouiller pour remplir le réservoir de la caravane
Pas de haie pour délimiter les emplacements à cause des tentes de location

Par Marie-Agnès il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

pas de porte manteau, réglage de la température de l'eaudans les douches, in de saison le client

pas de porte manteau, réglage de la température de l'eau difficile, éclairage du lavabo n'existe pas compliqué pour se raser dans les douches obligé d'aller dans les lavabos qui se trouvent dans une autre salle. plus d'accès au sèche-cheveux local fermé. Fin de saison le client semblerait ne pas avoir les mêmes droits que le client du début de saison.Je me permet de vous dire ça car je suis venu du 20 mai au 31 juillet 2021. J'ai senti cette différence.

Par Didier il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Bon séjour dans l?ensemble.. Bémol sur le fait qu?il n?y ai pas de piscine couverte?

Bon séjour dans l?ensemble..
Bémol sur le fait qu?il n?y ai pas de piscine couverte?

Par Laura il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

Médiocre

Nous avions choisi ce camping pour son prestige et nous avons été dessus piscine chauffée qui ne l était pas . Pourtant nous avions eu la confirmation par téléphone que la piscine était chauffée Sur le site de belle photos avec de de l'espace pour au final se retrouver dans un mobil-home collé au voisin de tous les côtés. En bref très dessus de l infrastructure pour un 4/5 étoiles

Par Laurie il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2022

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Satisfaisant mis a part le vis à vis et l'espace étriqué du mobilhome.

Satisfaisant mis a part le vis à vis et l'espace étriqué du mobilhome.

Par Gerard il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Bon accueil, emplacement bien. La piscine, le restaurant, ainsi que le podium, sont trop proches, on

Bon accueil, emplacement bien.
La piscine, le restaurant, ainsi que le podium, sont trop proches, on ce sent étriqué
Il serait beaucoup plus agréable de ne pas avoir de bacs à vaisselle en face des douches

Par Samuel il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très déçue de l'environnement bruyant (enfants et chiens qui aboyaient) alors que nous avions réserv

Très déçue de l'environnement bruyant (enfants qui pleuraient sans arrêt et chiens qui aboyaient) alors que nous avions réservé un des cottages les plus chers pour passer un week-end au calme. Cela n'a pas été le cas, nous avons renoncé à déjeuner dehors.

Par Sebastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/09/2022

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Mobilhome agréable cependant le premier soir les jeunes d?à côté ont été très bruyant jusqu?à 5 H du matin idem les jours suivants avec d?autres jeunes j?en ai fait part à l?accueil car il était impossible de dormir

Par Cyril il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/1920

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Bungalow et environnement agréable mais emplacement bruyant malgré la période.

Bungalow et environnement agréable mais emplacement bruyant malgré la période.

Par Jacques il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022