très beau camping

Séjour très agréable . le camping ne cesse d apporter des améliorations ce qui est satisfaisant. Par contre les prix des emplacement en haute saison nous font fuir en juillet/ aout. 75 euros par jour pour un carré d herbe c 'est vraiment trop Nous sommes toujours très bien accueillis par Laure et Joel à l'orée du bois. .

Par Anna Nas il y a 8 heures

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping agréable avec de nombreux services

Satisfaisant. Camping très agréable avec de nombreux services et personnel accueillant et sympatique. Attention tous les mobile homes ne sont pas équipés de façon identique selon la catégorie et le confort. Pour un 5 étoiles, il devrait y avoir un grille pain et une bouilloire dans tous les mobiles home, surtout vu le prix de ces appareils. Je trouve également que pour un 5 étoiles faire payer le wifi c'est vraiment abusé !

Par Nathalie il y a 13 heures

Bon accueil

Par Celine il y a 14 heures
Expérience prouvée le 10/05/2024

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très beau camping Top pour se ressourcer avec le sourire

Très beau camping
Top pour se ressourcer avec le sourire

Par Delphine il y a 15 heures
Expérience prouvée le 17/05/2024

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Beaucoup d?activités à faire sur place, personnel agréable et bungalow satisfaisant

Par Helene il y a 15 heures

Parfait

Parfait

Par Catherine il y a 1 jour

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Première expérience au Camping Sandaya avec d'autres familles. Logements Premium parfait, accueil réception et épicerie au top ! Nous sommes venus avec des ados, ils étaient très contents du terrain de jeux et de la piscine

Première expérience au Camping Sandaya avec d'autres familles. Logements Premium parfait, accueil réception et épicerie au top, bref nous avons été ravis de notre semaine !

Par Virginie il y a 1 jour
Expérience prouvée le 04/05/2024

Super séjour

Super séjour

Par Loïc il y a 1 jour

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

bonne découverte camping agréable malgré sa personnel au top notamment à l accueil et à la piscine

bonne découverte camping agréable malgré sa taille personnel au top notamment à l accueil et à la piscine

Par Benoit il y a 1 jour

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Pas assez de serveurs au bar lors du grand week-end de pont. En plus refus d'être servi au bar il fallait attendre qu'un serveur vienne prendre la commande en terrasse alors qu'ils étaient en sous effectif

Par Thelma il y a 1 jour

Bonne ambiance

Par Jérôme il y a 3 jours
Expérience prouvée le 14/05/2024

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping dans lequel je suis venu à plusieurs reprises, plusieurs oublies draps serviette machine à café, séchoir à linge.Très bruyant dans les animations du soir, même les fenêtres et porte fermée impossible d?entendre la tv ou de s?entendre parler
Personnel au top aimable, très gentil

Par Stephanie il y a 4 jours
Expérience prouvée le 13/05/2024

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

camping très agréable, club au top, équipe très sympathique et disponible mais les logements sont très très rapprochés et les transats ne peuvent etre que colles au véhicule et donnent sur la voie directement

Par Vanessa il y a 4 jours
Expérience prouvée le 13/05/2024