Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

camping avec piscine très agréable, propre,personnels très aimable. Concernant le mobilhome, il y a un de manque de vaisselles. Le seul bémol, nous avons eu des voisins très bruyant 4 mobilhomes qui arrivent ensemble amis/ familles et qui ont en tout 10 enfants en bas ages,passent et mangent toujours ensemble et parlent super fort cela n'est pas très agréable a partir de 8h00 le matin en face de notre location.

Par Natacha il y a 8 mois
Expérience prouvée le 06/08/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Équipe tres sympathique, le seul bémol c est que je me suis retrouvé entouré au mobilhome de personne ne parlant pas un mot de français du coup l esprit camping n était pas au rdv, peut être une chose à être attentif pour que adulte et enfant puissent partager de bon moments

Par Stéphanie il y a 8 mois

Par Fabrice il y a 8 mois

camping agréable

Nous avons passé un agréable séjour au camping. Mobil home très serrés mais espace aquatique agréable quand on arrive à trouver une place pour poser ses affaires.

Par Sylvain il y a 8 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Un séjour agréable dans un camping très familial. Petit point négatif pour les animations du soir. Points positifs pour la qualité et la propreté du mobil home, l'espace aquatique (même s'il n'y a pas de piscine couverte), l'amabilité du personnel et le calme.

Par Damien il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Le séjour dans votre camping as été très agréable pour l'emplacement avec sanitaires privatif petit mais ça va les défaut dans votre camping c'est les racines sur la routes et les emplacements pas de piscine couverte accueil très agréable et très souriant et les routes pas larges pour les caravane long

Par Stephane il y a 8 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping bien entretenu, activités et équipes sympa. Je recommande ce camping.

Camping bien entretenu, activités et équipes sympa.
Je recommande ce camping.

Par Mickael il y a 8 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Le snack l?après midi est beaucoup mieux que les autres années. Beaucoup plus réactif. La carte du restaurant est très bonne. En revanche les pizzzas du snack sont sans goûts. Rien à voir avec celle du restaurant qui sont superbes.

Par Michael il y a 8 mois

Site propre et accueillant avec un espace aquatique très sympathiques

Site propre et accueillant avec un espace aquatique très sympathiques

Par Pierre il y a 8 mois

Très beau camping

Sublime camping, disponibilité des employés surtout à l'accueil. Il faut également souligner la propreté des lieux jusqu'au local poubelles qui est impeccable. Les Mobil homes sont confortables (sauf le canapé pas terrible), nous étions dans la partie premium donc très calme c'est agréable et uniquement accessible aux piétons. City stade très bien pour les enfants. Je tiens également à souligner le travail des personnes des espaces verts: tout est impeccable et ils travaillent discrètement ! Dommage pour la température de l'eau qui mériterait quelques degrés de plus et c'est clairement la SEULE raison qui fait que je ne reviendrai pas. Il y a également les places de parking pour les premium il est impossible de garer les voitures sur tous les emplacements c'est bien trop petit.

Par Guillaume il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Globalement satisfait de notre séjour, un bémol sur l?espace aquatique qui gagnerait à être un peu plus grand ?

Par Celine il y a 8 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Bon séjour dans l'ensemble camping agréable et propre, le personnel sympa.

Bon séjour dans l'ensemble camping agréable et propre, le personnel sympa.

Par Denis il y a 8 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping très agréable. Accueil au top

Camping très agréable. Equipe souriante et professionnelle. Par contre, il y a trop peu d'animations pour les adultes.

Par Béatrice il y a 8 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Séjour agréable même si le parc aquatique était peu adapté aux enfants en bas âge et comportait peu de jeux

Par Lucie il y a 8 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

enpropreté nickel superette très bien restaurant moyen mais bien dirigé semble correct par contre pa

enpropreté nickel superette très bien restaurant moyen mais bien dirigé
semble correct par contre payer pour avoir la wifi bof attendre 1 h pour boire une biere bof bbq payant 81euro bof

Par Daniel il y a 8 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping sécurisé à taille humaine complexe aquatique adapté et le service de la supérette au top.

Camping à taille humaine et

Par Benjamin il y a 8 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Expérience globale satisfaisante quelques éléments à revoir (wifi, draps, espace

Expérience globale satisfaisante. Énormément grâce à l?offre pour les enfants. Aussi par la qualité du bengalow. Cependant, d?autres choses sont à retravailler (offre wifi, offre draps, installation piscine, scène et Terasse restaurant).

Par Camille il y a 8 mois