Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping sécurisé à taille humaine complexe aquatique adapté et le service de la supérette au top.

Camping à taille humaine et

Par Benjamin il y a 8 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Expérience globale satisfaisante quelques éléments à revoir (wifi, draps, espace

Expérience globale satisfaisante. Énormément grâce à l?offre pour les enfants. Aussi par la qualité du bengalow. Cependant, d?autres choses sont à retravailler (offre wifi, offre draps, installation piscine, scène et Terasse restaurant).

Par Camille il y a 8 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Personnel très sympathique et attentif. Dommage que les animations le soir soient si enfantines. Manque d'ambiance pour les adultes. Bonne situation du camping.

Par Laurent il y a 8 mois

Bon séjour. Très bien situé. Propre. Accueil chaleureux

Bon séjour. Très bien situé. Propre. Accueil chaleureux

Par Manon il y a 8 mois

Bon séjour

Bon séjour

Par Léa il y a 8 mois

Mitigé

Le personnel est à l'écoute, mais le bémol par rapport à tous les campings sandaya que nous avons été les mobil-home sont collés les uns aux autres, limite on mange avec les voisins lors des repas... Nos voisins ont carrément descendu la table dans le jardinet.

Par Aurélie il y a 8 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping très propre personnel très gentil. Emplacement entretenu. Il faudrait juste enlever les grosses bosses sur les routes avec le passage d'une caravane c'est pas top. Piscine très bien propre.

Par Amélie il y a 8 mois

Satisfait -

Satisfait - personnel accueillant Qualitatif Piscine un peu petite

Par Marie-Laure il y a 8 mois

Vacances en famille août 2023

Les animations du camping étaient bien, bémol pour le nombre de places autour de la scène. Le cours aquagym au top Les blocs sanitaires du côté camping ne sont pas a la hauteur en comparaison des sandaya de Talmont St Hilaire ou du ranolien Les terrains de boules, mériteraient d'etre refait. La sécurité en fait un peu trop avec les personnes qui discutent calmement et pas assez avec les bandes d'ados qui circulent après les animations. Le snack : pizzas ok, dommage qu'il ouvre si peu de temps avant les repas, pour la prise de commande, et on sent un manque de personnel Idem pour le bar, les serveurs sont hypers sympas ça compense un peu, et les glaces sont bonnes. Ménage: propre en surface, mais faut pas trop regarder dans les coins ou sur le frigo, les portes et le gaz... Le Spa : top 👌 Le personnel: avenant sympathique et professionnel Les propriétaires de chien : plusieurs fois, un chien est venu faire des déjections sur notre emplacement .... Parc aquatique: température trop froide ! Je n'ai pas profité des jaccuzzis, impossible d'y rester, pas agréable, et également jamais trouvé de place sur les transats pendant les après midis chaud, bien que cela soit interdit les gens laissent les serviettes Wifi: obligé de faire des partages de connexion et de prendre un abonnement wifi, 30 euros pas semaine, c'est cher ! La supérette : personnel hyper commerçant et sympathique. Dans l'ensemble un bon séjour, mais nous ne reviendrons pas, nous avons trouvé le camping trop loin du bord de mer à notre goût, et un peu déçu par rapport aux autres sandaya que nous avons fait

Par Stephane il y a 8 mois
Expérience prouvée le 06/08/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Nous avons passé un bon séjour au camping. Cependant la piscine n était pas assez chauffée pour un 5 étoiles et pour Sandaya un camping qui fait attention à l écologie, ce n était pas du tout ça dans notre Mobil home . Pas de lave vaisselle , eau qui met du temps à chauffer dans la cuisine. Mobil home trop serré avec les autres et très mauvaise odeur de pieds à l entrée de la piscine si on va sur les transats devant le toboggan.

Par Thomas il y a 8 mois

Parfait

Parfait

Par Virginie il y a 8 mois

Séjour en famille Juillet 2023

Séjour très agréable dans un environnement top ! camping à dimension humaine, équipements adaptés et variés, piscine un peu petite en haute saison, bcp d'activités à proximité. Seul bémol, la qualité de la literie médiocre sur le mobilhome 331 (lit deux places)

Par Sébastien il y a 8 mois
Expérience prouvée le 23/07/2023

Camping très bien

Camping très bien

Par Sophie il y a 8 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Bon séjour au camping de l'orée du bois Joli camping bien entretenu, des animations en soirées variées et de qualité Dommage pour les tables de ping pong sur le parking extérieur (manque de sécurité pour laisser les enfants aller jouer seul)

Par Jerome M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Propreté, gentillesse du personnel, activités pour les enfants, emplacement idéal du bungalow. Deuxi

Deuxième année et toujours le même plaisir.
Un bémol néanmoins, l

Par Stephane il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Logement et personnel à l accueil au top. Les activités proposées au camping et ses alentours sont de bonnes qualités. L équipe d animation du camping manque un peu d expérience.

Par Virginie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023