Satisfait

Parfait, tout était top. Un super camping pour les enfants. Je recommande

Par Caroline il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/06/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Bon séjour à Sandaya, dommage pour le WIFI qui n'est pas gratuit...

Bon séjour à Sandaya, dommage pour le WIFI qui n'est pas gratuit...

Par Mathilde il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping propre et assez complet bémol sur le bruit après 23h

Très bon et beau camping plusieurs structures propres, personnel agréable. Bémol sur la proximité des mobiles homes qui sont touche à touche et du bruit après 23h et qui dure jusqu'à des 2h du matin via les voisins de location. Camping assez complet

Par Celine il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Acceuil agréable emplacement spacieux par contre pas de reseau satélite du aux arbres

Par Daniele il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/06/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Venue en famille avec un chien. Très bon accueil à l'écoute et agréable. Camping bien arboré et beaucoup d'animation au programme !

Par Céline il y a 11 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Nous avons passé un très bon week-end, le seul bémol serait l’espace entre les mobil homes

Par Arnaud il y a 11 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Bref séjour très sympa, hormis qu'à 14h le lundi de la pentecôte je n'ai pas pu commander au snack, malgré une vitrine encore bien pleine, un sot de frites plein prêt à cuire, sous prétexte d'un manque de personnel!

Par Sandra il y a 11 mois

Par Rodolphe il y a 11 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping super au niveau aquatique. Ombragé. Propreté irréprochable. Le city ferme trop tôt. Pas

Camping super au niveau aquatique. Super Ombragé. Propreté irréprochable. Le city ferme après 21h, C est dommage. Emplacement parfait à l entrée car acces rapide à tous les services, mais du coup trop bruyant avec la piscine très proche. Et arrêt du bruit après 23h30 non respecté ni par le camping ni par certains campeurs. Par contre pas de bruit le matin avant 8h30 c est agréable. Camping pour faire la fête et non pour se reposer. Location de vélos direct sur le camping, c est super mais départ à 11h trop tardif.

Par Charlotte il y a 11 mois

Bon séjour

Bon séjour

Par Vincent il y a 11 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Mobilhome beaucoup trop pret les uns des autres, ou nous étions il en avait un devant et un autre sur le côté vraiment trop proche !!

Par Jerome il y a 11 mois

Agréable séjour

Agréable séjour

Par Angèlique il y a 11 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping tres propre equipe d,animation et de restauration au top seul bemol table de la terrasse du mobil home a changer les pieds n,arretent pas de bougé malgre une réparation a la va vite par les services techniques l,ideal aurait ete de la changer manger a 5 sur une table qui tremble c,est pas top

Par Jean-Louis il y a 11 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping propre et calme personnel agréable et sympathique. Espace aquatique génial et très bien sur

Camping propre et calme personnel agréable et sympathique. Espace aquatique un peux petit pour le nombre de personnes mais super bien équipé et très bien surveiller. Emplacement propre et sanitaire privé très bien entretenu. Merci a néné et Véro😉.

Par Giovanni il y a 11 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Nous avons passé un agréable séjour dans ce camping. Un point négatif les barbecues collectifs ne sont plus autorisés ! Nous l'avons découvert en lisant le livret d'accueil et après avoir été acheté un sac de charbon à la supérette ( qui d'ailleurs ne nous a rien dit !! ) . Quel dommage .

Par Malika il y a 11 mois