Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Vous avez optimisé le moindre mètre carré mais emplacement 232 cerné de toute part côté terrasse vissu sur 3 terrasses et derrière également
Prévenu ce je plains collègues juillet et aout
Obligé tire rideau sinon on est vue de tout côté

Par Annick il y a 11 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

Très bon camping

Très bon camping, Manque simplement que la piscine surtout celle des enfants soit chauffée en mai/juin.

Par Cédric il y a 11 mois
Expérience prouvée le 19/05/2023

Je recommande

Je recommande

Par Milena il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Pour un 5* pas de piscine chauffée, salle de sport comme connue l'année dernière chez sandaya

Par Sylvie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023

Camping plaisant

Camping plaisant

Par Arnaud il y a 11 mois

Séjour agréable

Séjour agréable, animations de qualité nous reviendrons avec plaisir!

Par Jimmy il y a 11 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping agréable, allées et espaces verts bien entretenus. Calme (séjour hors saison) et reposant.

Par Marie il y a 11 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Le soir si vous discutez dehors à 23h30 l agent e sécurité vous demande de rentrer à votre logement. Sanitaires ne valent pas les 5 etoiles

Par Damien il y a 11 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Bon camping avec une bonne infrastructure, Sanitaires nickel, équipe restauration et animation au t

Bon camping avec une bonne infrastructure,
Sanitaires nickel, équipe restauration et animation au top ainsi que l espace bien être.
Seul bémol la piscine chauffée été glacial

Par Yannis il y a 11 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

très bon séjour. Camping dans la continuité des autres Sandaya testés jusqu’à présent.

Bon séjour ! La tente était très propre mais elle a fait son temps et la température de l’eau de la piscine était trop fraîche pour la saison. Sinon tout était vraiment très bien.

Par Maylis il y a 11 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping bien entretenu. Personnel souriant, attentif à vos demandes, Week end pourtant très chargé.

Par Andre il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/05/2023

Séjour sur emplacement Camping parfait avec des enfants et très propre

Séjour sur emplacement Camping parfait avec des enfants et très propre

Par Coralie il y a 11 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping agréable mais quelques aspects sont à revoir.

Camping très agréable mais quelques aspects sont à revoir comme l'eau chaude absente parfois dans les douches des sanitaires, le WiFi qui est très cher et ne fonctionne pas toujours et qui au prix du camping pourrait être offert , la qualité des repas servi au restaurant. Nous y avons mangé 2 soirs de suite , le premier soir, vraiment pas terrible, le second, c'était un peu meilleur. A part ça, le camping est très agréable, très propre et bien localisé pour relier des communes proche à vélo par des pistes cyclables aménagées

Par Angelique il y a 11 mois

Au top

Au top

Par Sabrina il y a 11 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Super emplacement, proche des lieux à visiter, mobile home très propre et tout confort, très bien eq

Super emplacement, proche des lieux à visiter, mobile home très propre et tout confort, très bien équipé.

Par Angélique il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/05/2023