Parfait

Super entre amis

Super entre amis

Par Marina il y a 11 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très bon séjour dommage que tout l'espace aquatique ne soit pas chauffé nous n'avons pas pu en profiter avec grand regret car c'est vraiment joli sinon camping très propre animations top espace bien être top et personnel du camping super

Par Celine il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Je ne comprends pas que les couples sans enfant soit à côté des aires de jeux pour enfants.

Par Carine il y a 11 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Globalement très bon séjour, camping très bien tenu, personnel très présent et sympathique.

Par Catherine il y a 11 mois

Camping très jolie et bien entretenu. Animations et services appréciable

Camping très jolie et bien entretenu. Animations et services appréciable

Par Ophélie il y a 11 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Bon séjour. Un peu bruyant le soir, nous étions trop près de la musique et le son était vraiment trop fort même pour regarder la télé. Et personne ne nous a demandé notre préférence lors de la réservation (près piscine ou au calme). Un peu dommage lorsqu'on a besoin de se reposer. Les vacances c'est aussi fait pour se reposer et avec un son trop fort ce n'est pas possible autant pour les adultes que pour les enfants.

Par Magali il y a 11 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

C'était trop trop cool les enfants étaient très contente de faire accrobranche ♥️

Par Mary il y a 11 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Le camping est bien mais quelques bémols : . La promiscuité entre les bungalows . La qualité du snac

Le camping est bien mais quelques bémols :
. La promiscuité entre les bungalows
. La qualité du snack
. La taille un peu petite de la piscine

Par Clotilde il y a 11 mois

Bien mais bruyant

Bien mais bruyant

Par Philippe il y a 11 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très beau bungalow, nous venons depuis plusieurs années à la même période et nous ne sommes jamais déçu du bungalow et du personnel. Mais nous n'avons mangé qu'1 fois au snack et 1 fois au restaurant car c'était mauvais. Nous n'avons pas pu mangé les frites tellement elles étaient dures, les panini n'étaient pas bon, pizza très petite et le repas au restaurant a été très long et c'était mauvais aussi

Par Virginie il y a 11 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Séjour familiale ressourçant, camping très bien entretenu, accueil souriant et chaleureux, une équipe très disponible et à l

Par Delphine il y a 11 mois

Bon camping dans l'ensemble

Piscine non chauffé douche pas de pression et pas toujours chaude

Par Loriane il y a 11 mois

Je recommande

Très confortable

Par Marie il y a 11 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Parfait, sauf les piscines qui sont froides 21c et 24 pour le bassin.

Parfait, sauf les piscines qui sont froides 21c et 24 pour le bassin.

Par Frédéric il y a 11 mois

Par Elodie il y a 11 mois