Super expérience, personnel très sympathique et camping top

Super expérience, personnel très sympathique et camping top

Par Sandrine il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/05/2023

Camping agréable , bon séjour

Bon séjour. Camping bien placé, très propre. Personnel au top, à disposition et réactif. Seul bémol : emplacement bruyant près de la piscine et animations. Il faut penser, lors de la réservation, à demander un emplacement au calme si on veut se reposer . Sinon rien à redire.

Par Sylvie il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Bien dans l'ensemble. Bémol sur les animations en soirée.

Bien dans l'ensemble. Bémol sur les animations en soirée.

Par Pascal il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Le prix du wifi a 15€ par personne est élevé. Le prix d’une crêpe au Nutella a 5,5€ est excessif.

Par Dorothée il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2023

Beau camping par contre les mobile-home ne sont pas à la hauteur du 5 étoiles

Beau camping par contre les mobile-home ne sont pas à la hauteur du 5 étoiles

Par Audrey il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Plutôt un agréable séjour. Animations adulte enfants et ado au top. Un centre aquatique très agre

Plutôt un agréable séjour. Animations adulte enfants et ado au top. Un centre aquatique très agréable et des locaux propre.

Par Priscillia il y a 1 an

Excellent séjour, endroit sympa proche de tout. Seul bémol, l'eau chaude

Excellent séjour, endroit sympa proche de tout. Seul bémol, l'eau chaude

Par Vanessa il y a 1 an

vacance de paques

bon séjour passé à l'orée du bois

Par Jacques il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très beau camping très bien entretenul?ensemble du personnel est très gentil !Petit bémol sur l

Très beau camping très bien entretenu et l’ensemble du personnel est très gentil ! Petit bémol sur le snack à la restauration les frites ne sont vraiment pas bonnes mais pour le reste c’est un sans faute !!

Par Aurelie il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Beau camping, mobil home en superbe état et super propres. Bel espace aquatique (peut être un peu chargé en été ?). Seul bémol sur la literie un peu dure (apportez vos oreillers !)

Par Nathalie il y a 1 an

Excellent

Excellent

Par Etienne il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping propre et agréable par contre animations en soirée médiocres. Pas de WiFi c'est galère!!

Par Christelle il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Accueil chaleureux, camping très propre et bien entretenu. Dommage le city parc à proximité immédiate des mobilhommes...

Par Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Le mobillhome ne correspondait pas à la photo lors de la réservation. Emplacement vraiment petit avec beaucoup de vis àvis. Autrement, le camping est agréable avec un bel espace aquatique.

Par Rozenn il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2023

Bien sur un week-end

Mobil home un peu bruyant si on recherche du repos

Par Sandrine il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Bon accueil, logement propre. L eau de la piscine un peu froide.

Bon accueil, logement propre. L eau de la piscine un peu froide.

Par Filipe il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très beau site, personnel au top et disponible, informations claires, supérette très bien équipée, et le complexe aquatique est vraiment très bien

Par Christopher il y a 1 an

Par Christopher il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très bon séjour Personnes au top... accueillantes et disponibles

Très bon séjour
Personnes au top... accueillantes et disponibles

Par Marylene il y a 1 an