Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très bon séjour Personnes au top... accueillantes et disponibles

Très bon séjour
Personnes au top... accueillantes et disponibles

Par Marylene il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/05/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Personnel très professionnel. Venu en moto,difficile de maintenir la moto sur le sable ,l agent est

Personnel très professionnel.
Venu en moto,difficile de maintenir la moto sur le sable ,l agent est venu immédiatement avec des cales.
Étant arrivé après la fermeture du restaurant, l équipe nous a servi un repas chaud malgré la fermeture.
En panne de télécommande à 21 heures ,10 minutes après notre appel téléphonique, celle ci était remplacé.

Par Christelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/05/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très bon séjour hormis quelques petits bémols : literie très inconfortable, pas de piscine couverte et la vaisselle a remettre au goût du jour?
En revanche, le personnel a été très accueillant et gentil

Par Mathilde il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/05/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Super séjour, accueil,animations au top. On a passé une très belle semaine, les enfants se sont beaucoup amusés avec les Kool discos, préparation coktails sans alcool, les quizzs....piscine super mais dommage qu'elle soit si fraîche, on s'attendait à un peu plus chauffée pour la saison. Accrobranche et les deux places offertes vraiment un plus. Le City stade a ravi nos garçons. Mobil home très bien agencé et propre, dommage qu'il soit placé à côté du local poubelle par contre, ça fait vraiment du bruit, je pense pas que nous aurions apprécié en pleine saison. Nous reviendrons certainement dans ce camping

Par Julie il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Vacances de Pâques

Le camping et le mobil-home était très propre il ne manquait rien. Les personnes à l accueil sont très agréables. Séjour parfait malgré un temps mitigé.

Par Celine il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Parfait pour des vacances de Paques (même si le beau temps n'était pas là); Equipe polie, souriante et très agréable. Camping bien entretenu. Bon wifi. Par contre, notre mobil home avait beaucoup trop de vis-à-vis à notre goût et logement assez proche.

Par Florence il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/1923

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping sympa . Animatrice Karine avec son équipe au top très dynamique et agréable. Petit message des papous !!!

Par François il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Bon séjour

Camping très propre, personnel très agréable manque un peu de vaisselle dans les Mobil home et emplacement pas assez grand. Une piscine couverte serait bien.

Par Sabine il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping propre avec un bel espace aquatique, personnel accueillant et professionnel.

Par Bruno il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

Agréable séjour

Agréable séjour

Par Melissa il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

bon camping wifi et réseau téléphonique dans les mobil home exécrable wifi payant je veux bien payer m'ai pour un réseau qui fonctionne

Par Ricardo il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Accueil et tout personnel confondu,d une très grande amabilité et disponibilité. Mention particulière au serveur du restaurant d une grande gentillesse,et le professionnalisme du chef cuisinier qui s inquiétait de la qualité des moules à cause du changement de fournisseur,qui sont exquises, à continuer avec... j en ai mangé le mardi soir . J ai trouvé très délicat de sa part son soucis de satisfaire la clientèle. Les repas sont très copieux et savoureux,un grand bravo. Le complexe aquatique est tout simplement génial, dommage que cette semaine était maussade. Le seul point à améliorer serait de mettre des voilages aux fenêtres des mobilhomes car il y a beaucoup de vis à vis. Ravies de ce séjour.

Par Valérie il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

nous étions à l'emplacement n 309 proche du terrain de pétanque ,endroit bruyant je ne comprend pas pourquoi le mettre au milieu des mobil homes je n'ai jamais vu ca et encore moins dans un 5 étoiles ,emplacement petit juste de quoi mettre la voiture il n'y a que la terrasse. et beaucoup trop de vis à vis sans compter le très grand mobil home pour les grandes familles bruyant . manque de vaisselles et accessoires ,dommage que la plancha soit une location en plus.Animation un peu légère en soirée dommage pour un 5 étoiles

Par Alexandra il y a 1 an

Par Alexandra il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Bon camping pour les enfants. Bon accueil. Bien entretenu. Gros bémol sur le restauviande congelée)

Bon camping pour les enfants. Bon accueil. Bien entretenu. Gros bémol sur le restaurant (viande et accompagnement congelés, nuggets et poissons pas assez cuit).

Par Annabelle il y a 1 an