Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Beau camping très propre. Personnel prévenant . Il manque une piscine couverte chauffée. La réception d'internet est décevante.

Par Bernard il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Avis satisfaisant dans l ensemble , améliorer la connexions Wi-Fi payer 25e et ne pas avoir de connexion 🤬🤬 .

Par Valerie il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

De l’accueil à notre départ, nous avons été très bien accueillis et orientés lors de nos questions ou demandes. La mini-disco organisée de façon quasi quotidienne en basse saison est un réel plaisir pour les petits et les grands. Nous remercions Carine et Hugo pour ce qu’ils ont reussi à transmettre durant ces instants avec notre enfant.

Par Emeline il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2022

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping très agréable, bel emplacement, nous avions demandé un emplacement au soleil et nous étions très bien. Personnel très agréable, Camping calme et bien entretenu, beau complexe acuatique.

Par Olivier il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

Bon camping.

Bon camping, personnel accueillant. La propreté des mobilhome laisse quand même un peu à désiré. Dans l'ensemble c'est quand même un bon camping !

Par Léna il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

Cootages premiums top.

Bien pour l'emplacement et la taille du cottage, le parking, la tranquilité, les 2 salles de bains, les 2 WCs séparés, la suite parentale avec grande douche grande chambre, l'equipement (LV, Grille Pain, Microwave...), l'epicerie, la piscine, l'espace bien etre, le snack

Par Corinne il y a 1 an

c'est au moins notre 3 ème séjour avec Sandaya et la qualité ne se dément pas

Par Roland il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Jolie cadre, logement avec un bon confort. L’accueil à la réception très bien, masseuse au top, l’eq

Jolie cadre, logement avec un bon confort. L’accueil à la réception très bien, masseuse au top, l’équipe d’animation fait un super boulot

Par Mylène il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2022

Séjour très agréable, cottage à l?état neuf, accueil très chaleureux

Séjour très agréable, cottage à l?état neuf, accueil très chaleureux

Par Matthieu il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Le camping était propre. Le mobilhome que nous avons reçu était en ordre et propre. Les activités pour adultes nous ont permis, grâce au quiz de début de séjour concernant la Charente-Maritime, de visiter les lieux à voir aux alentours et, en d'autres temps, de passer de belles soirées.

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très bonne première expérience chez Sandaya. Autant la gentillesse du personnel que le camping et no

Très bonne première expérience chez Sandaya.
Autant la gentillesse du personnel que le camping et notre emplacement agréable en camping car.
Merci de nous avoir laisser du choix pour se placer.
Avons rejoint de la famille qui louait un mobil-home
Avons passé de très bon moment aussi en soirée, grâce aux animations proposées.
De tiphilou pour Shanna,Carine, Hugo et Alexandre notre serveur .Un grand bravo à vous tous pour nos rires partagés.

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Globalement satisfait Dommage que pour les locations "premium", les voitures ne soient pas à côté du

Globalement satisfait
Dommage que pour les locations "premium", les voitures ne soient pas à côté du mobilhome.

Par Clémence il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Un camping agréable propre et dès notre arrivée accueillant par sa décoration extérieure. c4est notr

Un camping agréable propre et dès notre arrivée accueillant par sa décoration extérieure. c'est notre deuxième visite dans ce camping et nous savons déjà que nous reviendrons.

Par Nathalie il y a 1 an