Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Super camping, la direction et l accueil vous accueillent avec le sourire et gentillesse, l équipe d animation toujours aux Rv avec des soirées pour petits et grands (merci Karine), le restaurant et le snack (merci Pierre) nous accueillent avec jovialité, bienveillance pour passer un agréable moment. Merci à l équipe du ménage qui prenne soin de nos mobilhome. A l année prochaine !

Par Jean-Yves il y a 7 mois

Camping très bien mais scene et espace commun trop petits

Camping très bien mais scene et espace commun trop petits

Par Barbara il y a 7 mois

Un très bon camping

2e fois ici et toujours très bon quel que soit le domaine. Je regrette juste que le service technique ne veuille pas me donner un coup de main pour dévisser un boulon récalcitrant de mon pneu crevé sur le camping et que la nocturne piscine se termine 30min avant l'horaire prévue. Emplacement locatif 295 à éviter si possible : 2 fenêtres donnent sur le mur d'un mobilhome voisin et celle du séjour donne directement sur la terrasse voisine...pour l'intimité il faut repasser, on a l'impression de passer les vacances avec le voisin, obligé de fermer les rideaux H24

Par Nicolas il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Bon séjour , camping calme et agréable, espace aquatique bien entretenu. Je regrette la repetitivit

Bon séjour , camping calme et agréable, espace aquatique bien entretenu.
Je regrette la repetitivité des activités pour les enfants sur 2 semaines de séjour.

Par Nicolas il y a 7 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Bon séjour passé entre le 10 et 25 août Seul bémol, comme l?an dernier a cause des fortes chaleurs,

Bon séjour passé entre le 10 et 25 août
Seul bémol, comme l?an dernier a cause des fortes chaleurs, difficile de tenir et se reposer dans le mobilhome non climatisé et comme nous avons un chien, nous n?avons plu accès comme au début il y a trois ans aux mobilhome premium ! Ceci risque de nous faire revoir notre location saisonnière malgré le fait que nous louons chez vous depuis au moins dix ans

Par Claude il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping agréable, verdoyant et calme

Camping agréable, verdoyant et calme Eau de la piscine vraiment froide, dommage car c’est justement pour cela que l’on a choisi le camping Restaurant : très bonne qualité, c’est très bon même le snack-bar, parfait ! L’animation était moyenne pendant les après-midi : tournoi de foot et tournoi de basket affichés sur les panneaux et au moment de l’activité on attendait pour rien, pas de tournoi, pas d’animateur pour nous parler… dommage…

Par Isabelle il y a 7 mois

Camping propre, accueil très correct. Loin des plages, et commerces

Camping propre, accueil très correct. Loin des plages, et commerces

Par Alexandre il y a 7 mois

Vacances en famille

Espace aquatique très sympa, horaires des soirées trop tardives (21h45), pas de réseau, animateurs très gentille. Le SPA est super!!

Par Margaux il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping très propre animation pour enfants super. Manque de jeu pour adulte au niveau de la piscine. La nourriture au snack a revoir poulet à 14 euros, le poulet et petit et très sec et au niveau des pizza vraiment pas terrible pour un 5 étoiles. Au niveau de l'epicerie il devrais accepter la carte en desous de 5 euros. Sinon accueil très sympathique personnel à l'écoute et animateur super.

Par Lea il y a 7 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Joli camping arboré, personnel accueillant . Très bon séjour, hormis la magnifique piscine qui n?ét

Joli camping arboré, personnel accueillant . Très bon séjour, hormis la magnifique piscine qui n’était pas assez chauffée à notre goût.

Par Beatrice il y a 7 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Manque d'animation la journée surtout la dernière semaine d'août.

Manque d'animation la journée surtout la dernière semaine d'août.

Par Déborah il y a 7 mois

bon camping

Par Renaud il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Accueil réactif et compétent. Emplacement avec un voisin très bruyant avec ses enfants du réveil au

Accueil réactif et compétent.
Emplacement avec un voisin très bruyant avec ses enfants du réveil au coucher, qui dénote grandement le sentiment de satisfaction.

Par Isabelle il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Bon camping, animations à développer.

Bon accueil, logement propre et bien entretenu sur un grand emplacement. Animations à étoffer ainsi que les activités du mini club tout comme l'âge minimum.

Par Kevin il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/08/2023