Avis août 2023

Bon emplacement, assez ombragé. Animations du soir sympathiques. Bon complexe aquatique Je ne note pas plus car je déplore fortement la qualité du réseau mobile sur les emplacements et le fait que le wifi soit payant en supplément. Le prix des emplacements d entente est assez élevé, ça devrait à l'heure actuelle faire partie de prestations de base.

Par Aurelie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

le mobil home manque de volet trés chaud pas de ventilateur eau chaude boulliante froid.variation

le mobil home manque de volet trés chaud pas de ventilateur
eau chaude boulliante froid.variation de température dangereux.
terrain de boule pas entretenu pleins de trous mais bien placé et endroit agréable.

Par Catherine il y a 8 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Arrivés au camping, très bien reçus et renseignés sur notre location. Le mobil-home d'une parfaite propreté. Ravis des animations, mais très déçus pour l'accès à la piscine : très petite, seulement 1.40 de profondeur et souvent occupée en partie par des animations, baptême de plongée, etc... Bref une petite ligne d'eau réservée aux nageurs. Pour environ 1500 euros la semaine, nous ne reviendrons pas s'il n'y a pas d'agrandissement de prévu.

Par Claude il y a 8 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping très beau et bien équipé. Il manque un peu de festivité au niveau des animations

Par Adrien il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Bon séjour, mais ce n?est pas le site que j?ai préféré. Manque d?espace, trop de bungalows serrés et manque de terrains de jeu pour les enfants.

Par Edith il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Séjours 15jours

Bon séjour à l'orée du bois mais si des éléments seraient à améliorer. Mobilhome très propre et spacieux. Grande proximité avec nos "voisins" WiFi médiocre, manque une piscine couverte

Par Hélène il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Accueil parfaite, une équipe au top, et agréable. Le camping est agréable.

Accueil parfaite, une équipe au top, et agréable. Le camping est agréable dans l'ensemble à par le problème dès enfant qui fesaient du vélo trop vite et en sens interdit, risque d'accident. L'emplacement était sales, mégots de cigarettes, pince à linge (nous avons une fille de 3 ans donc pas cool).

Par Aurélia il y a 8 mois

Un séjour agréable

Un séjour agréable

Par Arnaud il y a 8 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très bien ! Superbe souvenir en famille! Le personnel tous hyper sympathique!! Toujours le sourire,

Très bien ! Superbe souvenir en famille!
Le personnel tous hyper sympathique!! Toujours le sourire, et près à nous rendre service!
Très propre!!!
Mobil hom un peu vétuste, et sable sur l?emplacement qui n?est pas l?idéal.
+ grande scène pour les animations serait un +
Et agrandir l?espace aquatique. Impossible de trouver un transat.
Un fond sonore serait idéal également dans la piscine

Par Rozenn il y a 8 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Beau camping, mais l'emplacement un peu petit pour un 5 étoiles et des jeu pour enfants un peu partout dans le camping serait un plus

Par Laurent il y a 8 mois

Très beau camping

Très beau camping

Par Clément il y a 8 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Regrettable que le city stade et l'aire de jeux ferment si tôt.20 heures... d'autant qu'en vacances les activités peuvent aller jusqu'à 22 heures ou 22 h30. Par ailleurs, c'est une honte de proposer du wi fi payant, et visiblement limiter l'accès au réseau 4 ou 5 G des clients... pour qu'ils s'orientent vers un achat de wi fi !!!

Par Samuel il y a 8 mois

Très bon camping

Très bon camping

Par Frederic il y a 8 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Parfait sauf l’emplacement. Très bel endroit proche des plus belles plages de France. Je recommande

Par Reynald il y a 8 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping très propre, personnel à l'écoute et professionnel. MMes enfants ont adorés. Je recommande

Camping très propre, personnel à l'écoute et professionnel. Mobil home propre. Mes enfants ont adorés. Je recommande

Par Safiatou il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Très bon camping familial

Très bon camping familial Tranquillité et propreté Manque de jeux extérieurs pour enfants dispatchés ds le camping Cours de piscine pour enfants au top mais piscine très peu chauffée.

Par bessonnet.robert il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Séjour agréable, nous avons passées une très belle semaine à L'orée du bois. L'espace aquatique est correct et le camping est très propre.

Par Pauline il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

camping sympa

camping sympa mais très peu de places autour de la piscine. et scène de spectacle mal placé pour regarder il n'y a pas de place. emplacement très grand et sous les arbres et sanitaire très propre mais très peu de porte manteau et lumière un peu juste en intensité;

Par Celine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023