Camping que nous recommandons

Camping que nous recommandons. l'espace sanitaire et la table sur l'emplacement est un vrai plus. La grandeur de l'emplacement était conséquent, parfait pour nos besoins.

Par Jean-Hugues il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Séjour agréable, mobil'home bien situé par rapport à l'ensemble des équipements proposés. Idéal pour des familles avec enfants de moins de 12 ans, car très calme. Si vous aimez les longues soirées d'été animées et avez des ados qui aiment bouger, peut-être réserver un autre établissement.

Par Karine il y a 8 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Deuxième fois dans ce camping.

Deuxième expérience dans ce camping. Nous étions venus l'année dernière et le séjour s'est très bien déroulé. Un grand merci à Carine et l'équipe d'animation pour les temps du mini Disco et la rencontre de Koolaya pour les enfants. Les enfants sont en demande d'y retourner. Pour cette année, le seul bémol, le service en terrasse qui pouvait être long, sans pour autant qu'il y ait du monde.

Par Jessica il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023

agréable

agréable

Par Maryvonne il y a 8 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Agréable séjour, nous avons apprécier ainsi que nos enfants de passer nos vacances dans le Camping Sandaya c’était une première pour nous. Néanmoins nous regrettons parfois le comportement du personnel Carine par exemple qui est génial et souriante pendant ses animations , l’est beaucoup moins quand on a la croisé dans le camping difficile d’avoir une réponse à un bonjour ainsi qu’un sourire. Les services au bar est parfois très longue mais les petits jeunes saisonniers son super un pet clin d’œil à Vincent qui nous a servi presque tout au long de notre séjour! L hébergement a premier vue avais l’air vraiment parfait au niveau propreté mais vu en profondeur on peut mieux faire.

Par Mathieu il y a 8 mois

Séjour au camping

Camping, très sympathique, dommage que certains membres de l’équipe ne soit pas aimable

Par Morgane il y a 8 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Le camping et surtout son espace aquatique est agréable.

Le camping et surtout son espace aquatique est agréable.

Par Vanessa il y a 8 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Manifique camping et très propre ....juste baisse de la qualité des animations que ce soir pour les jeunes ou le soir . Les activités commence tard et finissent au fur et à mesure des années de plus en plus tôt....très dommage pour un camping 5 étoiles . Nous adorons ce camping grasse à l'ambiance d'y à 4 ans ...mais plus sa va et plus c'est calme .

Par Sarah il y a 8 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Passé un agréable séjour, très bonnes animations, camping et région très agréables à visiter

Par Graziella il y a 8 mois

Super camping

Super camping

Par Bienvenu il y a 8 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très bien malgré quelques appréhensions à l'arrivée du fait que les mobilehome sont très proches les uns des autres.

Par Mickael il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Bon camping en général quelques petites choses a modifier tout de même pour moi il vaut 4 etoiles

Par Allison il y a 8 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping agréable mais services à augmenter pour un 5 étoiles (Wi Fi)

Camping agréablement ombragé, animations sympas, personnel très agréable et souriant, super piscine. Dommage pour un 5 étoiles que le wifi soit payant et que la terrasse de notre mobil home donnait directement sur celle des voisins...

Par Marjorie il y a 8 mois

Bien sans plus

Séjour globalement correct mais entachée par quelques points noirs : Arrivée chaotique et gérant de resto qui fait passer ses potes avant les autres par exemple. Sinon tout le monde est serviable, souriant et efficace. Mention spéciale au spa et à sa responsable très pro

Par Ludovic il y a 8 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très bon séjour, malgré un manque de diversité dans les animations en journée et en soirée (le programme a été identique lors de notre 1ère semaine et la 3ème semaine de notre séjour).

Par Syndie il y a 8 mois