Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Magnifique camping arboré, fleuri, propre et très bien entretenu.

Magnifique camping arboré, fleuri, propre et très bien entretenu. Personnel aimable et souriant. Quartier premium bien agencé, piéton et très calme. Intérieur du mobilhome fonctionnel, pratique et moderne. Restaurant très sympa, qualité de la nourriture super. Bref des vacances réussies :-)

Par Brigitte il y a 3 heures

Très beau camping et piscine très agréable et avec de l eau chauffé

Très beau camping et piscine très agréable et avec de l eau chauffé

Par Michel il y a 3 heures

Camping sandaya L'orée du bois

Camping très agréable, animation et club enfants même hors saison, piscine bien chaude et magnifique, animateurs au top. Emplacement et mobil home très bien, literie très confortable, Nous recommandons vivement se camping

Par Anaïs il y a 3 heures

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping agréable et très bien entretenu. Personnel accueillant et souriant.

Camping agréable et très bien entretenu. Personnel accueillant et souriant.

Par Jean-Claude il y a 4 heures

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très beau mobil home, classe Premium, situé dans la zone piétonne : dépaysement total. Prix attractif grâce à une promotion du moment

Par Sylvie M. il y a 4 heures
Expérience prouvée le 28/04/2024

Parfait

Parfait

Par Stéphanie il y a 6 heures
Expérience prouvée le 04/05/2024

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très chouette camping. Personnel sympathique, qualité des services et super situation géographique pour les activités en famille

Par Nicolas il y a 1 jour

Au top

Excellent séjour malgré une météo mitigée, l'équipe d'animation a su nous faire oublier les nuages gris, mes enfants ont passés de très bonnes vacances grâce à vous et votre bonne humeur

Par Helene il y a 1 jour

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Excellent camping, très bonnes vacances malgré le temps mitigés, nous reviendrons sans hésitation

Par Charlotte il y a 1 jour
Expérience prouvée le 27/04/2024

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Le séjour s'est très bien passé. Jamaus déçu chez sandaya. Le camping est vraiment top. Les enfants se sont éclatés.

Par Sabine il y a 1 jour

Par Bruno il y a 1 jour

Tout est parfait

Tout est parfait

Par Pascale il y a 3 jours
Expérience prouvée le 07/05/2024

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Super semaine à l'orée du bois

Nous avons passé une super semaine à l'orée du bois. Le cottage premium 4p est très bien agencé avec 2 espaces bien séparés. La literie est très bonne. Seul petit bémol, les fourmis dans les placards de la cuisine. Côté services, le camping a tout ce qu'il faut. Un immense merci à la dame de l'épicerie pour sa gentillesse et son sourire au quotidien. On avait toujours plaisir à aller commander des viennoiseries pour le matin 😊 Un grand merci aussi aux animateurs (Magalie, Matthias, Salomé et Carla) qui nous ont fait passer de super moments, que ce soit lors des activités en journée ou le soir. On est super contents et on reviendra certainement !

Par Bettina il y a 3 jours

Comme toujours, bon accueil, bonne équipe d'animation et services au top

Par Sonia il y a 4 jours
Expérience prouvée le 20/04/2024

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping très propre, au calme,dommage qu'il n'y a pas de piscine couverte,continuez comme ça .

Par Annita il y a 4 jours
Expérience prouvée le 05/05/2024