Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Super camping, propre, très bel espace aquatique, supérette au top ainsi que le spa et le restaurant.

Par Vanessa il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Super

Super

Par David il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Premier séjour dans votre Sandaya, nous avons beaucoup apprécié la qualité du site et la gentillesse du personnel

Par Vincent il y a 8 mois

Bon séjour

Bon séjour

Par Pauline il y a 8 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très beau camping. Personnel très agréable et très réactif en cas de besoin. Espace aquatique très propre.

Par Roselyne il y a 8 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très bon séjours, personnels très accueillant, à l?écoute des vacanciers et un très beau camping!

Par Kilian il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Merveilleux séjour à l’Orée du bois en août cette année… Le cottage dans l’espace premium était incroyable… Et tous les gens qui y travaillent sont top…que ce soit à l’accueil, au bar/resto, à l’espace bien-être, les MNS de l’espace aquatique et j’en passe…. Et vraiment une mention TRÈS SPÉCIALE pour KARINE la resp animation ainsi que son équipe qui ont proposé des animations/spectacle de qualité!!! Et GROS GROS PLUS le cours de pilates du matin était d’un niveau exceptionnel!!!!! BRAVO À TOUS ET MERCIIIII

Par Nicolas il y a 8 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Joli, convivial, pratique et axé famille

Un camping joli, convivial et conçu pour les familles. Hyper pratique, beaucoup de services disponible sur le site, sans devoir se déplacer en voiture. Équipe d'animation dynamique et accessible.

Par Manon il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Par Brice il y a 8 mois

Par Brice il y a 8 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Premier séjour dans un camping de Sandaya et nous en sommes très contents, le séjour a été très agréable, le camping est propre, très calme et ombragé. Le personnel est agréable aussi.

Par Magali il y a 8 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très bien, notamment les cours de natation pour les enfants un plus. Les cours d?aquagym sont très bien aussi

Par Stéphanie il y a 8 mois

Très bon camping à la hauteur de mes espérances ! Je conseille à 100%

Très bon camping à la hauteur de mes espérances ! Je conseille à 100%

Par Hugo il y a 8 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping tres sympa, l'ambiance est tres bonne et les gens tres gentils et au service du client !

Par Mickael il y a 8 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Séjour reposant,avec beaucoup d'activités pour les enfants.Mobilhome très bien situé proche terrain de boules ,accrobranche, city stade, et aussi piscine .De nombreuses possibilités proches du camping. Zoo, océan,phare ,balade à vélo ect..Personnel très disponible .Animateurs super.

Par Jean-Louis il y a 8 mois