Parfait

Parfait

Par Brice il y a 8 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Premier séjour dans un camping de Sandaya et nous en sommes très contents, le séjour a été très agréable, le camping est propre, très calme et ombragé. Le personnel est agréable aussi.

Par Magali il y a 8 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très bien, notamment les cours de natation pour les enfants un plus. Les cours d?aquagym sont très bien aussi

Par Stéphanie il y a 8 mois

Très bon camping à la hauteur de mes espérances ! Je conseille à 100%

Très bon camping à la hauteur de mes espérances ! Je conseille à 100%

Par Hugo il y a 8 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping tres sympa, l'ambiance est tres bonne et les gens tres gentils et au service du client !

Par Mickael il y a 8 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Séjour reposant,avec beaucoup d'activités pour les enfants.Mobilhome très bien situé proche terrain de boules ,accrobranche, city stade, et aussi piscine .De nombreuses possibilités proches du camping. Zoo, océan,phare ,balade à vélo ect..Personnel très disponible .Animateurs super.

Par Jean-Louis il y a 8 mois

Très bon séjour.

Très bon séjour.

Par Perrine il y a 8 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Un de nos meilleurs séjours en camping. Personnel à l écoute et très disponible. Restauration de qua

Un de nos meilleurs séjours en camping. Personnel à l écoute et très disponible. Restauration et animation de qualité

Par Alexandra il y a 8 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Excellente première expérience : bungalows de qualité, bonne taille de camping, zone aquatique bien adaptée pour nos enfants (3 et 8 ans), propreté, bonne réactivité en cas de problème, personnel très agréable.

Par Christophe il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping agréable pour moment en famille

Camping familial avec des infrastructures très sympa pour les enfants. Mes enfants n'ont pas participé au club donc pas de commentaire sur le club enfant. Les activités en soirée étaient selon nous un peu tard on aurait préféré qu'elle commence à 21h. Piscine agréable mais pas trop utilisé au vue de la météo (dommage). Région sympathique avec pleins d'activités familiales.

Par Laure il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très belle découverte c'était notre 1er séjour dans un camping sandaya.

Très belle découverte c'était notre 1er séjour dans un camping sandaya.

Par Emilie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Een mooie en schone camping. Genoeg te doen en te beleven op en rondom de camping!

Een mooie en schone camping.
Genoeg te doen en te beleven op en rondom de camping!

Par Koen il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023