Par Franck il y a 10 mois

Le camping il est nikel rien à dire tout le personnel est sympa

Par Serge il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très bon séjour en juin avec personnel et animateurs au top. Toujours à notre ecoute

Par Jacques il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/06/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Le logement ainsi que l'emplacement sont super pour les 7 personnes que nous étions mais j'ai mis 9 parce qu'il a fait beau. En effet, s'il pleut, on ne peut pas manger sur la terrasse car le toit n'est pas étanche et dans le bungalow, la table ne permet de manger qu'à 4 maximum.

Par Jean-Noël il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Toujours un plaisir de séjourner dans un camping Sandaya ! Nous retrouvons l’emprunte Sandaya quelque soit le camping donc on s’y sent bien , cela nous est familier grâce à la mascotte et les animations du soir ! Nous reviendrons, nos enfants sont accros à Koolaya !

Par Florian il y a 11 mois

Super camping

Par Gil il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très beau camping avec du Personnels très pro Mobilhome très propre et spacieux Petit bémol sur le

Très beau camping avec du Personnels très pro
Mobilhome très propre et spacieux
Petit bémol sur le restaurant ou les moules étaient inmangable mais après contrôle plat remboursé
Petite épicerie très pratique pour les dépannage avec une personne très sympathique
Dans l ensemble très belle semaine

Par Myriam il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très bonne animation, un bémol sur l'animation avec le portable. Logement très bien, bloc sanitaire très propre.

Par Sylviane il y a 11 mois

Par Philippe il y a 11 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping super, équipe accueillante et souriante. Piscine géniale pour les enfants et pour les adultes et les surveillants font attention. Un petit bémol à l'arrivée au bungalow mais qui a été réglé tout de suite ! Activités pour tous également

Par Amandine il y a 11 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Mes vacance se sont très bien passer,l'équipe d'animation est super, l'équipe de la piscine aussi ta

Mes vacances se sont très bien passé, l'équipe d'animation diriger par Carine est super, l'équipe de la piscine aussi Tanguy et une très bonne personne. La restauration et le barman sont très accueillants et vraiment sympas

Par Bruno il y a 11 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Merveilleux séjour dans un camping de qualité et un personnel à la hauteur d'un 5 etoiles

Par Damien il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023