Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Accueil très agréable et camping au top qui reçoit notre groupe de 30 personnes depuis 3 ans

Par Alexandra il y a 11 mois
Expérience prouvée le 07/06/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping ainsi que camping car très propre. Une équipe d'animation dirigée par une exceptionnelle res

Camping ainsi que camping car très propre. Une équipe d'animation extra dirigée par une exceptionnelle responsable, Carine, qui prend en compte chaque vancancier. Equipe du bar super sympa. Nous reviendrons certainement.

Par Nicolas il y a 11 mois
Expérience prouvée le 23/05/2023

Très bien, calme

Très bien, calme

Par Jacques il y a 11 mois
Expérience prouvée le 07/06/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Superbe camping. Equipe disponible et très sympathique. Nous y étions pour un long weekend et nous avons eu envie de renouveler notre séjour.

Par Amélie il y a 11 mois

Très agréable séjour, avec du personnel souriant souriant

Très agréable séjour, avec du personnel souriant souriant

Par David il y a 11 mois

Au top !

Comme d’habitude chez sandaya une super expérience Karine et son équipe d’animation au top On est reparti avec des merveilleux souvenirs et la peluche de koolaya pour prolonger les vacances !! Vivement juillet au camping la Ribeyre pour de nouvelles aventures

Par Laura il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Mobilhome trop près les uns des autres Mettre une separation sinon pour le reste super

Par Patrick il y a 11 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très bon séjour pour le marathon de ROYAN

Très bien accueilli dans un bungalow propre et moderne. Accueil aux services du client et des enfants. Bonne animation. Très serviables

Par Lenotre R. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023

1ere fois dans un complexe SANDAYA grâce à ACSI Nous sommes très contents

1ere fois dans un complexe SANDAYA grâce à ACSI Nous sommes très contents

Par Michele il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/06/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Un camping à la hauteur de sa réputation ? Un accueil et un personnel chaleureux tout au long du séj

Un camping à la hauteur de sa réputation ! Un accueil et un personnel chaleureux tout au long du séjour et idéalement situé à proximité des activités de loisirs

Par Pauline il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/05/2023

Super camping

Super camping

Par Élodie il y a 11 mois

Super vacances

Super mobilehome et piscine on s’est bien amusé.

Par Marie il y a 11 mois

Super séjour entre amis!

Super séjour entre amis! Tout était réuni pour un séjour au top: activités, qualité des mobil-home, équipements, sympathie de l'équipe d'accueil... Parfait!

Par Emilie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Parfait La terrasse du bar est un peu étroite , nous avons fait l’animation du samedi soir (dailleur

Parfait La terrasse du bar est un peu étroite , nous avons fait l’animation du samedi soir (d’ailleurs très bien avec l’appli kahoot) debout.

Par Stephane il y a 11 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très bon camping, je viens depuis plusieurs années avec ma famille.

Très bon camping, je viens depuis plusieurs années avec ma famille.

Par Julien il y a 11 mois

Séjour très agréable en famille. Nous reviendrons rapidement