Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

On a choisi un mobilhomme un peu petit d?après la photo on pense que c,était la même surface qu?on avait eu il y a quelques années à CoteO

Par Herve il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

séjour très agréable

très bon séjour: camping bien situé dans les bois, accueil et personnel très agréable réactif et efficace.

Par Régis il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Vacances au top

Superbes vacances passées dans ce camping, accueil, propreté, emplacement et personnels au top. Belle structure aquatique Merci encore

Par Océane il y a 7 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

très chouette

très chouette

Par Maggy il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Superbe +++++

Superbe je recommande sans retenue

Par Alain il y a 7 mois

tres calme

Par Pierre il y a 7 mois
Expérience prouvée le 24/09/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Nous avons apprécié le calme, l'environnement boisé de la location et les services sur place.

Par Serge il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Camping agréable, très bon équipements, personnel génial

Camping agréable, très bon équipements, personnel génial

Par Anaïs il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Nous apprécions beaucoup le sport proposé ainsi que les soirées organisées.

Nous apprécions beaucoup le sport proposé ainsi que les soirées organisées.

Par Gilles il y a 7 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Agréable séjour passé du 2 au 16 septembre 2023. Personnel très sympathique et une équipe d'animations au top

Par Jean-Yves il y a 7 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Super camping avec une équipe très accueillante. Deuxième fois que j’y vais et toujours aussi satisfaite. Hébergements toujours au top. Je recommande les yeux fermés

Par Mathilde il y a 7 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Comme toujours, le séjour au camping l'Orée du bois a Mathes était un vrai bonheur ! L'accueil est extrêmement sympathique et très arrangeant (compte tenu de la nuit très pluvieuse) , donc rien a redire si ce n'est vivement l'année prochaine que l'on revienne vous voir !

Par Véronique il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023