Équipe agréable

Très bien belle endroit, accueil au top, l équipe est souriante, agréable à l écoute... on a passé un très bon moment.

Par Megane il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping super. Magnifique piscine. Personnel très sympathique. Super animation pour les enfants !

Par Jean-Philippe il y a 11 mois

bien dans l'ensemble

Une semaine de vacance agréable dans l'ensemble mis à part l'animation le soir qui dure jusqu'à 23h30 ou même jusqu'à 24h15 pour un soir avec un son beaucoup trop fort .... Le mobile home était très bien et très propre comme l'ensemble du camping, camping au top pour les chiens.

Par Stéphanie il y a 11 mois

Magnifique

Magnifique

Par Caroline il y a 11 mois

Par Emmanuelle il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Pour la deuxième fois nous sommes revenus à sanday a l'orée du bois nous avons été encore conquise par notre séjour nous avons été bien reçu. Les animations extra, une équipe au petit soin... bref que du bonheur pendant nos vacances.. Maïwenn et Fabienne on bien profité des vacances

Par Fabienne il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023

Agréable

Agréable

Par Martine il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping très sympa, en particulier l'espace premium bien à l'écart et très joliment aménagé. Il y a tout ce qu'il faut sur place et une équipe d'animation dynamique et un accueil bienveillant.

Par ENRIETTO P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/05/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Excellent séjour à l orée du bois,accueil,bonne humeur, réactivité du service maintenance,tous les matins à 8h00 on apprécie l accueil et la gentillesse de l epiciere. Personne ne fait la gueule et ça c est bon pour un excellent séjour.

Par Damien il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/05/2023

Très bon séjour en famille avec 1 enfant et 1 bébé

Très bon séjour en famille avec 1 enfant et 1 bébé. Camping calme , je recommande

Par Typhanie il y a 11 mois

Camping top

Par Cristelle il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/05/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Super séjour . Mobilhome confortable et très sympa ( panoramic )

Super séjour . Mobilhome confortable et très sympa ( panoramic )

Par Adelina il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/05/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Tout était parfait. Accueil du vendredi jusqu'à 23h c'est tip top et le fait de nous laisser la possibilité de rester jusqu'à 14h à été très appréciable. Merci à vous. Nous vous, recommanderons et reviendrons des que possible. Camping très bien entretenu en plus de cela.

Par Celine il y a 11 mois

très bon accueil, camping très sympa et les animations au top

très bon accueil, camping très sympa et les animations au top

Par Fabien il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/05/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très bonne expérience, tout était parfait , accueil, environment , propreté , service, piscine,

Par Nathalie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 01/05/2023