Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Excellent weekend 👍 Cela fait au moins 6 ans que je viens chaque année.

Excellent weekend 👍 Cela fait au moins 6 ans que je viens chaque année.

Par Laetitia il y a 11 mois
Expérience prouvée le 14/05/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping agréable , personnel très sympathique et proche de leur clients .

Camping agréable , personnel très sympathique et proche de leur clients .

Par Betty il y a 11 mois
Expérience prouvée le 14/05/2023

Week-end du 8 Mai

Super expérience rien à redire tout était parfait et un grand bravo à Karine(je crois) et à tous les animateurs. Très bonne équipe. Bonne saison et bon courage à tous de la part d'une partie des Limousins 😏❤️

Par Martine il y a 11 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping et équipe au top

Séjour très agréable au camping. Les lieux sont superbes. Toute l?équipe est adorable. Merci à karine et à son équipe. Nous sommes l?équipe des crêpes qui a participé à la soirée n?oubliez pas les paroles le 7 mai 2023. Très bon moment. Nous reviendrons

Par Laura il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/05/2023

Très beau camping

Très beau camping

Par Franck il y a 11 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très bon accueil a la réception,camping bien entretenu cottages propres, personnel agréable

Par Monique il y a 11 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très agréable , emplacement top, accueil excellent et des petites intentions à notre arrivée très appréciées cocoon prenium.

Par Belinda il y a 11 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Belle expérience, camping très propre et équipe très serviable et très aimable.

Belle expérience, camping très propre et équipe très serviable et très aimable.

Par Frederique- il y a 11 mois
Expérience prouvée le 30/04/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

L'Orèe du Bois favori basse/haute saison

L'Orèe du Bois reste notre favori concernant les prestations, hébergements proposés et cadre. Un plaisir assuré à chaque visite !

Par Stella il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/05/2023

Plus de barbecue

Plus de barbecue

Par Isabelle il y a 11 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Comme d habitude tout est parfait le personnel d une extrême amabilité tj disponible et s il y a un soucis le problème est tj réglé rapidement super camping la seule chose dommage que les mobiles homes soient tous regroupe au fond car c est trop près les uns des autres et ce serait bien de noter dans chaque Mobil home que le soir comme les voix portent quand on dîne tard ou l on reste flâner tard de veiller à baisser le ton tous les vacanciers ont aussi le droit au repos sinon tout est parfait comme d hab !!!

Par Veronique il y a 11 mois

Par Veronique il y a 11 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Le camping de l’orée du Bois à la Palmyre est vraiment top. Le site , l’accueil les services tout est parfait

Par Benoit il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/05/2023