Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Comme d habitude tout est parfait le personnel d une extrême amabilité tj disponible et s il y a un soucis le problème est tj réglé rapidement super camping la seule chose dommage que les mobiles homes soient tous regroupe au fond car c est trop près les uns des autres et ce serait bien de noter dans chaque Mobil home que le soir comme les voix portent quand on dîne tard ou l on reste flâner tard de veiller à baisser le ton tous les vacanciers ont aussi le droit au repos sinon tout est parfait comme d hab !!!

Par Veronique il y a 11 mois
Expérience prouvée le 01/05/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très bon séjour à La Palmyre. Camping bien équipé avec un bel espace aquatique et aire de jeux . Bungalow premium de qualité..excepté le canapé peu confortable.

Par Toni il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/05/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

très satisfait de notre sejour chez vous , les installations sont tres bien , le personnel tres gentil . Nous reviendrons certainement.

Par Stephane il y a 11 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

tres bon sejour. le personnel est accueillant et sympathique. le restaurant/bar est tres agréable et l'ensemble du personnel au top. les animations du soir sont top et mettent l'ambiance, bravo a carine et son équipe pour l'énergie que vous mettez dans vos prestations.

Par Jean-Christophe il y a 11 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Excellent séjour, le personnel du camping est super,et on a profité pour goûter les pizzas dans un beau cadre .

Par Patrick il y a 11 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Au top . Animations superbe et équipe du restaurant aussi .

Au top . Animations superbe et équipe du restaurant aussi .

Par Jean-Baptiste il y a 11 mois

Camping

Super séjour

Par Lisa il y a 11 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

superbe camping je recommande, super staff un grand Merci aussi a Madame Karine LES PORTUGAIS

Par Fernando il y a 11 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Super expérience vécue au sein de camping, proche de la plage et ensemble entretenu

Par Honorine il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Détente et joie de vivre

Une équipe aux petits soins, accueillante, efficace et toujours souriante

Par Sab Inouche il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Super séjour dans un camping à taille humaine bien aménagé et une animation au top pour un mois d?avril. Merci beaucoup à Karine et son équipe (jules et Marie Laure alias Waka).

Par Marie L. il y a 1 an

Une équipe accueillante, à l'écoute des gens. Séjour très agréable

Par Huguette il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très bon camping , seul bémol pas de chauffage dans la salle de douche.

Très bon camping , seul bémol pas de chauffage dans la salle de douche.

Par Paul il y a 1 an

Camping agréable

Malgré le mauvais temps nous avons pu profiter de notre semaine de vacance . Le cottage était bien placé propre le personnel très bien . Les animations enfants pas très tops surtout à partir de 8ans car ennuie plus plus Malgré les efforts des animateurs qui sont sympathique. Le camping est très bien placé les commerces et la plage pas très loin

Par Chrisnelle il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Accueil et services au top. Belle ambiance entre calme et activités On y retournera!

Par Eloise il y a 1 an