Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très bon camping , seul bémol pas de chauffage dans la salle de douche.

Très bon camping , seul bémol pas de chauffage dans la salle de douche.

Par Paul il y a 1 an

Camping agréable

Malgré le mauvais temps nous avons pu profiter de notre semaine de vacance . Le cottage était bien placé propre le personnel très bien . Les animations enfants pas très tops surtout à partir de 8ans car ennuie plus plus Malgré les efforts des animateurs qui sont sympathique. Le camping est très bien placé les commerces et la plage pas très loin

Par Chrisnelle il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Accueil et services au top. Belle ambiance entre calme et activités On y retournera!

Par Eloise il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Séjours au camping l'orée du bois avec enfants

Nous avions réservé deux mobil home un de 6 personnes et un de 4 personnes.nous avons passé un agréable séjour au camping l'orée du bois.diverse activités est proposé pour enfants et adultes.le camping est super propre et bien entretenu.le personnelles très à l'écoute est très professionnel dans les activités.

Par Sabrina il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Un camping très agréable et arboré. Mention spéciale à Cédric du service technique pour son sourir

Un camping très agréable et arboré. Mentions spéciales à Cédric du service technique pour son sourire et son efficacité, ainsi qu'aux personnes de l'accueil et de la supérette..

Par Jean-Philippe il y a 1 an

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Reynald il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Nous avons passés un super séjour mais nous aurions quelques petites idées pour améliorer le confort du mobil home.
Nous étions 6 et nous avons remarqué qu?un rangement à chaussures serait bien car avec la pluie et le sable c?était vite cradouille ! Ensuite un egouttoir à vaisselle aurait été top, un balai pour la terrasse, l?abris de la terrasse un peu petit et à mon avis mal placé, les portes ne pouvant plus être bloquées. Ensuite pour 6 serviettes il manquait des crochets dans la salle de bain et zéro dans la pièce à vivre dommage.
Mais bien évidemment que ça n?a pas joué sur le séjour qui était parfait !
Merci

Par Aurélie il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Le service animation au top, merci beaucoup à Carine pour son professionnalisme et sa joie de vivre.

Par Vanessa il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très bon séjour à l'orée du bois. On y a passé de très bons moments. Animation au top👍Merci à Karin

Très bon séjour à l'orée du bois. On y a passé de très bons moments. Super mobil-home bien agencé et confortable, espace aquatique sympa. Animation au top👍Merci à Karine et son équipe dynamique pour les soirées animées et pleines de bonne humeur ! Nous reviendrons c'est sûr . Les chrichri

Par Chrystelle il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping agréable Juste dommage le city park au milieu des mobil homes un peu bruyant

Camping agréable
Juste dommage le city park au milieu des mobil homes un peu bruyant

Par Angelique il y a 1 an

Par Audrey il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Super séjour à l’oree du bois. De plus nous avons manger au restaurant du camping qui est simplement divin !!

Par Christelle il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Site très agréable, équipe accueillante. Seul bémol pour la proximité des bungalows qui nous aura vallu des voisins bien trop bruyants jusqu'à des heures déraisonnables

Par Mathilde il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping très propre, très agréable comme l'ensemble du personnel, on s'y sent bien et il est très bien équipé et vivant.

Par Christophe il y a 1 an

Très bon séjour avec animations au top malgré basse saison