Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping propre, très agréable et beaucoup d’activités sur place pour les enfants. Super d’avoir lesp

Camping propre, très agréable et beaucoup d’activités sur place pour les enfants. Super d’avoir l’espace accrobranche à côté.

Par Pauline il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

A l'occasion de notre deuxième séjour en camping Sandaya, nous avons été conforté que nous avions fait le bon choix ! Ce séjour avec nos 2 petits enfants fut un régal depuis l'accueil jusqu'au départ. Tout fut fluide, agréable avec un personnel serviable, attentionné et surtout très gentil. Notre petite fille a profité du club enfant et de la grande gentillesse de Karine, Théau, Cassandra et de Jenny qu'Elsa et Ethan ont adoré !

Par Jeanluc il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très bon camping les jeux pour enfants et la piscine sont très bien. Les animations étaient très sympas et nous avons beaucoup apprécié l’accrobranche. Le camping est très propre.

Par Martine il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Habituée à des camping haut de gamme (yelloh) je découvre sandaya et en suis ravie.

Par Virginie il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Super camping, environnement au top et personnel super agréable ??

Super camping, environnement au top et personnel super agréable ??

Par Charlotte il y a 1 an

Parfait

Pour une premiere fois dans un.camping Sandaya, très satisfaite. J'y retournerais.

Par Géraldine il y a 1 an

On reviendra

Camping parfait, camping-car sur emplacement prémium avec sanitaires privés, c'est top. Personnel très aimable et professionnel à tous les niveaux (Réception, entretien, animation, restauration....). Mention spéciale pour le restaurant et son personnel.

Par Véronique il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Super bien ds les installations, dans les services proposés. Très bon accueil par les salariés du camping ainsi que leur réactivité à résoudre les éventuels problèmes (taie d oreiller manquante ) envisager une piscine couverte chauffée pour les jours frais et pluvieux.

Par Jean C. il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Un plus pour l'accueil, la propreté et pour la responsable d'animation et son équipe ! Il ne manque qu'une piscine couverte pour les jours de pluie

Par Natacha il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Très bon camping

Très bien, bon accueil, très bon chefs en cuisine et bonne animation.

Par Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2023

Très bon séjour

Très bon séjour, accueil par une jeune femme très souriante. Mobil home très propre. Merci nous reviendrons

Par Olivier il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Mobile home bien agencé avec tout ce qu’il faut pour bien vivre !!!

Mobile home bien agencé avec tout ce qu’il faut pour bien vivre !!!

Par Maria il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2023

Très bon séjour

Très bon accueil , le personnel est à l’écoute Logement propre très spacieux et bien aménagé L’espace aquatique est parfait pour petits et grands Nous étions dans l’espace cocooning qui est juste parfait en terme de tranquillité

Par Lucie il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Beau mobil home,personnel plus q'impliqué au top . Bravo Karine et son mari.

Beau mobil home,personnel plus q'impliqué au top . Bravo Karine et son mari.

Par Jean il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023