Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

très beau camping de bonnes animations de supers animateurs mobylhome super dans le camping superette snack restaurant spa génial

Par Pascal il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Une équipe d'animation au top

Très bon séjour, beau camping et propre. Tout le personnel était aimable, souriant, réactif à nos demandes et de bons conseils. Beaucoup d'animations même en basse saison avec une équipe au top. Un gros clin d'oeil à Carine de la part des normands pour son attention bienveillante envers les campeurs, pour son partage d'expériences personnelles (visites, restau..) ainsi que pour ses animations et ses séances de gainage en douceur qui font un bien fou et peuvent même soulager certaines pathologies et nous faire lâcher prise. Un clin d'oeil également à Bryan qui a réveillé chez nous des muscles que l'on avait oublié avec ses cours sportifs de haut niveau, et merci à Shana pour ses cours de zumba, salsa ou step... Nous notons tout de même un bémol sur le réseau internet qui est casi inexistant, difficile de prévoir nos journées sur les visites ou itinéraires par exemple. Et il manque un espace animation plus grand pour la haute saison ainsi qu'un espace intérieur lorsqu'il pleut.

Par Pierre E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2022

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

bonjour très bon séjour au camping 14 jours impeccable très bon accueil de tout le personnel toujours avec le sourire ne pas oublier le directeur qui est très a l'écoute des vacanciers petit problème une nouvelle bâche sur la terrasse serait la bienvenue pas étanche en cas de pluie merci a vous

Par Jean-Jacques il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Nous avons passé un bon jour séjour, notre mobil home choisi était parfais, avec une belle terrasse en bois,

Par Serge il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très bon séjour au camping l'orée du bois. Quartier cocoon agréable, calme, bien décoré même s'il est un peu trop boisé et pas assez ensoleillé à mon goût. Cottage cocoon confortable, bien agencé et avec une literie au top. Télévision un peu capricieuse dans mon cottage. Personnel très accueillant, aimable, et réactif si l'on a besoin d'une intervention. Épicerie bien achalandée malgré la fin de saison ce qui est à souligner car ce n'est pas le cas dans tous les campings. Belle piscine mais qui me paraît un peu juste pour la pleine saison. Bon restaurant avec du choix dans les plats. Très bon cocktail au bar. Je n'ai pas participé aux activités mais elles avaient l'air sympa.

Par Marie-Christine il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

Félicitations à L'Orée du Bois La Palmyre

Fidèle client SANDAYA je crois que c'est la première fois où c'est un sans faute et que nous sommes entièrement satisfait. L'équipe est vraiment formidable ce camping est vraiment bien tenu et géré. Félicitations à tous (le manager y compris..nous avons pu comparer avec Douce Quiétude qui a été pour nous une catastrophe.....). Comme quoi tout est question de Direction !!

Par Dominique il y a 1 an

Camping très propre
Équipe sympathique

Par Bruno il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très beau camping, une équipe formidable et très bon accueil. Tout était réuni pour passer u' bon sd

Très beau camping, une équipe formidable et très bon accueil. Tout était réuni pour passer un bon séjour. Allez y sans hésitation.

Par Serge il y a 1 an

Ravi !

Nous sommes très content de notre séjour, le mobilhome premium dans le quartier piéton est genial. Pas de crainte pour les voitures avec les enfants. Logement Très propre. Le personnel est très poli et attentionné.

Par Marjorie il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Magnifique camping, petit plus pour l'animation au top! Les prestations sont de qualités

Par Rachel il y a 1 an

Club camping au top

Nous ne connaissions pas le " Club camping" et n'en avions pas spécialement une très bonne opinion... Après cette expérience, nous avons totalement changer d'avis : c'est reposant, idéal pour se détendre et déconnecter. Tout le personnel est très agréable ( un petit coucou à Solène a qui nous avons eu a faire majoritairement). Rien à redire quand à la propreté du mobil-home et du camping. Des animations surper sympa. Un remerciement particulier à Carine qui grâce à ses exercices de streching/ gainage a soulager de manière notable une douleur( que je traîne depuis plus d'an sans sans qu'aucun autre professionnel de la santé a réussi a soulager) intense à l'épaule. Merci à toute l'équipe de " L'orée du bois"

Par Eric il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2022

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Accueil très chaleureux, environnement agréable, équipe à notre écoute. Seul bémol : le mobil-home (marques d'usures, table abîmée, propreté moyenne à notre arrivée. État global moyen)

Par Audrey il y a 1 an

Très bon accueil à notre arrivée et très bon emplacement

Très bon accueil à notre arrivée et très bon emplacement

Par Catherine il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

bravo au personnel et chapeau le cuisto !

personnel très accueillant et agréable, restaurant très agréable et portion très généreuse rapport qualité/prix très bien, personnel du restaurant très gentil et professionnel, espace aquatique bien aménagé et agréable

Par Danielle il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Bonnes prestations

Bonnes prestations

Par Apolline il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très bon accueil. Les employés sont très gentils et à notre écoute. J ai été ravie de voir qu en septembre le camping était encore animé et aussi pour la supérette qui était ouverte.

Par Annick il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

POTrès beau camping. Très bien situé. Propre. Personnel accueillant. Calme. Tarif dans la gamme.

POSITIF : Très beau camping. Très bien situé. Propre. Personnel accueillant. Calme. Tarif dans la gamme. NÉGATIF : Tarif du Wi-Fi et qualité. Pratiquement obligatoire car hors réseaux Et les mobil home sont trop un sur l'autre. Pas de haie entre les deux.

Par Pascal il y a 1 an

Super camping