Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Le personnel du bar et du restaurant sont à l'écoute et chaleureux, l’animation avec Carine est au top ,que vous soyez client de haute saison ou basse pas de différence. Les bretons

Par Xavier il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

Très bonne équipe de l'accueil, restauration, animations,entretiens etc

Très bonne équipe de l'accueil, restauration, animations,entretiens etc

Par Patricia il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

Au top !!

Suite à un problème de mobilhome, nous avons, tout de suite, été relogés dans un autre mobilhome. Les animations au top (équipe Ballanc)

Par Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/08/2022

Accueil, tranquillité, propreté tout est au rendez-vous

Accueil, tranquillité, propreté tout est au rendez-vous

Par Pascale il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Week-end en famille au top !

Week-end en famille au top au camping de l'Orée du Bois ! Le Zoo de La Palmyre est à quelques minutes du camping. Nous avons eu accès à la piscine, bar et snacks le dimanche même après avoir rendus les clefs pour 10h ce qui nous a permis de prolonger notre week-end avant de reprendre la route ! Nous reviendrons à coup sûr !

Par Marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Séjour au top

Super camping, location prenium en quartier piétonnier super ! Rien a dire tout était parfait

Par Marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya L'Orée du bois

Camping Sandaya de L'Orée du bois: Réception très accueillante, personnel compétent! Animation en soirée très réussite, où nous avons eu beaucoup de plaisir à participer. Gymnastique du matin très professionnelle, correspondant au besoin de chacun! Le personnel du restaurant nous a toujours bien accueilli, très chaleureux. Nous avons emporté avec nous plein de bons souvenirs du camping ! Merci !!!

Par Valerie il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Personnel à l'écoute. Camping calme et reposant. L'idée des tables sur les emplacements est une judicieuse idée.

Par Laurent il y a 1 an

tres satisfait

Par Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2022

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping très calme, de beau emplacement prémium accueil très chaleureux !

Camping très calme, de beau emplacement prémium accueil très chaleureux !

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Super séjours

Super séjours

Par Sébastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/09/2022

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Sejour très agréable Personnel tres sympathique et tres attentionné

Sejour très agréable
Personnel tres sympathique et tres attentionné

Par Jean-Louis il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très beaux camping, mobil home impeccable, piscine au top.

Très beaux camping, mobil home impeccable, piscine au top.

Par Sabrina il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Superbe camping avec logement de qualité Le personnel est très agréable et au service

Superbe camping avec logement de qualité
Le personnel est très agréable et au service

Par Cosette il y a 1 an