Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Super camping bien équipé très bel espace aquatique personnel d accueil et d animation au top. Un petit bémol sur le service au bar mais fin de saison du coup peut être la fatigue mobil home génial très bien équipé très propre.

Par Agnès il y a 7 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Excellent camping avec une équipe Animation incroyable, très bon accueil, piscine hawaienne avec de beaux tobogans .... camping agréable pour de petits ou longs séjours. on recommande.......

Par Jacqueline il y a 7 mois

Excellent accueil

Excellent accueil

Par Patrick il y a 7 mois

Super camping plutôt calme et apaisant l'espace piscine est super

Super camping plutôt calme et apaisant l'espace piscine est super

Par Nolwen il y a 7 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très bon séjour,camping bien arboré et propre. Le seul bémol mobil home trop proche les uns des autr

Très bon séjour,camping bien arboré et propre.
Le seul bémol mobil home trop proche les uns des autres

Par Danielle il y a 7 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping très agréable. Bien ombragé, pas trop bruyant, coin piscine très bien aménagé, location propre, personnel accueillant.

Par Geraldine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très chouette camping aux Mathes : calme, beaucoup d’activités sur place et aux alentours. Parfait pour se détendre !

Par Célia il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

La gentillesse et le professionnalisme de Carine, de Pierre, de Christelle et a embelli notre séjour

La gentillesse et le professionnalisme de Carine, de Pierre, de Christelle et de tout le personnel ont embelli notre séjour

Par Jean F. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Jean M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Magnifique camping et une équipe d'animation vraiment géniale. Espace aquatique propre et très agréable.

Par Sébastien il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Nous sommes très satisfait de notre séjour, nous l'avions choisit pour notre fille de 20mois, et elle a adoré.

Par Julie il y a 7 mois

.....

Par Mathilde il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

camping très agréable, propre avec chaque années un personnel très attentif et professionnel pour nous rendre notre séjour parfait

Par Pascal il y a 7 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Excellent séjour au camping sandaya l'?orée du bois

Excellent séjour au camping sandaya l?orée du bois. Les emplace/ments sont pratiques avec des sanitaires propres et de qualité. Le complexe de la piscine est très bien. Merci à la gentillesse du personnels et bravo à l?équipe d?animation. Nous reviendrons certainement. La haute Savoie de passy font un ènorme coucou à l?équipes.

Par Marie-Noelle il y a 7 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

très beau camping arboré propre et calme Emplacement bien delimité par de grandes haies complexe a

très beau camping arboré propre et calme
Emplacement bien delimité par de grandes haies
complexe aquatique idéal avec revetement gazon confortable pour les jeunes enfants!

Par Eric il y a 7 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très agréable court séjour en fin Août et avons apprécié la formule emplacement prémium avec la sanitaire privatif

Par Eric il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

nous avons passé un super bon moment, accueil, piscine, restaurant ,mobil home et en plus avec le soleil

Par Pascal il y a 7 mois