Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très agréable court séjour en fin Août et avons apprécié la formule emplacement prémium avec la sanitaire privatif

Par Eric il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

nous avons passé un super bon moment, accueil, piscine, restaurant ,mobil home et en plus avec le soleil

Par Pascal il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping très propre. Le ménage dans le mobile home a été fait parfaitement. Mobile home spacieux et très nien agencé. Deux salles de bain et deux wc c'est génial ! 😀 Les chambres ont ce petit cosy qui donnent vraiment envie de revenir.

Par Marlene il y a 7 mois

Super camping

Par Nolwenn il y a 7 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Un excellent séjour dans ce camping. C’ est un lieu propre, calme où les règles sont respectées.Le

Un excellent séjour dans ce camping. C? est un lieu propre, calme où les règles sont respectées.
Le centre aquatique est agréable et adapté à chaque âge. Le city est bien placé avec un peu d? ombre . Le personnel est très agréable et veille au respect des règles du camping. Les inconvénients sont : le prix de la restauration et des consommations ( glaces, boissons), l? heure à laquelle on ne peut plus rentrer le véhicule dans le camping ( 23 heures c? est un peu tôt si on part en balade le soir).
Nous gardons un très bon souvenir de notre séjour à l? Orée du Bois.

Par Anne il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

3 nuits dans ce camping

Mise à part un employé du bar qui était désagréable et pas très sympa avec notre fille notre séjour a été parfait

Par Thomas il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Super camping. Avec beaucoup de service. Seul petit bémol la piscine est très fraîche. Difficile d'y rentrer. L'espace bien être est super. La supérette à un large choix de produits. Le camping dispose d'un point chaud cela est vraiment un plus quand on arrive et que l'on a pas eu le temps d'aller faire les courses.Un camping que je recommande à 100%.

Par Stéphanie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Vacances parfaites

Équipes (réception, animations, piscine, etc) très agréables et efficaces. Camping très bien entretenu, piscine très bien agencée avec deux bassins. Tout était parfait !

Par Anne-Sophie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

super sejour

super sejour

Par Frederique il y a 7 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Toujours un agréable séjour.

Toujours un agréable séjour. C'est le 2eme camping Sandaya que l'on teste et on adore

Par Anaïs il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

super séjour

Famille avec 2 enfants de 4 ans et 18 mois, nous avons passé de très agréables vacances, au calme. les enfants ont profité des infrastructures de jeux, châteaux gonflables, parcours, etc. La piscine chauffée est un atout également. La situation géographique du camping est idéale à 30 bonnes minutes à vélo de la mer, du marché, etc.

Par Florine il y a 7 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très Bon séjour à l?oree du bois, très bonne réactivité des agents techniques lors d?un problème d?évacuation dans le mobilhome. Propreté des lieux irréprochables.

Par Juliette il y a 7 mois

Par Caroline il y a 7 mois

Super séjour, super accueil Je recommande les yeux fermés

Super séjour, super accueil Je recommande les yeux fermés

Par Sonia il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

1 semaine au top, un mobile home et camping très chouettes. Nous avons visité le zoo de la palmyre qui est proche du camping ainsi que le phare de la courbe. Tout est à proximité, supérette, bar, snack, location de vélos,luna Park...

Par Tiffany il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Excellent accueil, mobile home propre, les équipes très sympathiques bonne organisation des clubs kids et ado, activités adultes idem, le directeur et le staff en général sont à l'écoute.

Par Florent il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023