Sejour très bien avec nos 3 loulous chez a l'orée des bois

Sejour très bien passé, à par le temps mais vous y pouvez rien.

Par Francine il y a 7 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très bon séjour, tout était presque parfait. En effet, les piscines sont beaucoup trop froide il serait nécessaire de revoir cela car à cause de ce détail je ne reviendrai pas

Par Aïcha il y a 7 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

très agréable semaine, malgré la météo peu favorable Tous les animateurs très sympas (infatigable Ca

très agréable semaine, malgré la météo peu favorable. On y retournera. Tous les animateurs très sympas (infatigable Carine, la responsable animations, Anne-Sophie à l'aquagym très cool, le personnel de l'accueil au top). On visait surtout l'espace aquatique en réservant, mais très bonne surprise sur la qualité de l'aire de jeux du camping, ainsi que celle dans le bois à l'espace accrobranche. il y avait vraiment de quoi faire ! Juste une chose: on aimerait pouvoir échapper de temps en temps dans l'année à l'omniprésence du sucre (pochette bonbons donnée à l'arrivée sans consultation des parents, animation enfants avec distribution de bonbons). Honnêtement ça nous fait plus ou moins le même effet que si on leur donnait un paquet de cigarettes. Un enfant d'amis venait justement d'être diagnostiqué diabétique 3 semaines avant... il faudrait arrêter de planter tous ces bonbons dans leurs mains sous les yeux des parents impuissants. Pardon on sait que cela vient d'une bonne intention, mais c'est pareil à l'école à chaque anniversaire, chez la coiffeuse, dans des boutiques ou restaurants.. c'est épuisant. peut-être envisager de remplacer les bonbons de la chasse au trésor par autre chose...?

Par Aurélie il y a 7 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très belle semaine de vacances au sein du camping l'Orée du Bois - équipe au top - je recommande !

Par Nadège il y a 7 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Notre séjour s?est bien passé, le camping est agréable, l?équipe d?animation est au top et toujours de bonne humeur, tout comme l?équipe à la restauration
Mobil home correct mais literie déplorable pour le lit double, le matelas mérite d?être changé, tout comme le mitigeur de la douche (impossible d?avoir une température constante, c?est compliqué avec des enfants en bas âge)
La température de la piscine avec la rivière est trop juste, on était très nombreux à la trouver trop froide
Dans l?ensemble nous avons passé un excellent séjour à La Palmyre

Par Morgane il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Excellente semaine dans le camping Orée du bois, rien à dire, tout était parfait, je recommande vraiment !

Par Marius il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très bon séjour au camping Sandaya

Très bon accueil et personnel très à l’écoute Un beau camping avec des activités et animations diverses

Par Stephane il y a 7 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très bien, pas déçu, on pense y retourner dans 2 ou 3 ans. Personnel au top, cadre agréable et conviviale. Épicerie incroyable on trouve de tout avec de super horaires. Mobilhome propre.

Par Sebastien il y a 7 mois

Super..

Super..

Par Sandrine il y a 7 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Super séjour les sanitaires des premiums emplacements sont un peu vieillissant a conforter

Par Yannick il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Super séjour

Super séjour

Par Yannick il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Parfait !

Équipe adorable et à l’écoute, séjour très agréable j’y retournerai sans hésitations !

Par Sophie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping très très agréable, personnels très avenants camping très propre. Et les structures très bien.

Par Véronique il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très bon séjour, personnel de la supérette très agréable !! Complexe aquatique satisfaisant. Belle expérience !!

Par Quentin il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

J’aime bien Sandaya

Manque juste une petite ambiance en passant dans les allées avec une voiturette afin d?annoncer les activités et prendres les réservations et rassembler les vacanciers cela peut aider les plus timide. Manque tout de même un terrain de volley et tennis, le city-parc est très petit. Sinon très bien et personnel au top, merci

Par Sophie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023