Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping idéal pour des vacances en famille. Personnel très accueillant et sympathique Sanitaires, emplacement propres Possibilité de profiter d’un espace bien-être de qualité avec du personnel aux petits soins, le tarif reste cependant un petit peu élevé. Je recommande Sandaya L’Orée des bois sans hésitation pour de belles vacances et un cadre magnifique.

Par Pierrick il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Une super équipe à l orée du bois

C était notre 9e séjour chez Sandaya et 7e fois dans ce camping. Je vous le recommande à tous points. Toutes les équipes sont conviviales, aimables, courtoises, enthousiasmes. L équipe direction et d accueil vous attendent avec gentillesse, souriante, toujours disponible pour régler les soucis ou problèmes que vous leur soumettez et de les réglez rapidement. L équipe d' animations offre des soirées pour petits et grands formidables. De la joie, du punch, du rire, Karine et son équipe nous font passer de très bons moments. Au restaurant, Pierre et son équipe nous reçoivent dans un cadre agréable. Serveurs polis, sympa, attentifs aux clients, bienveillants, chaleureux. La cuisine est bonne, variée et tout à fait correcte qualité/prix. A l orée du bois, vous passerez de très bonnes vacances. Je vous recommande ce camping. Nous y retournerons !

Par Jean-Yves il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Parfait, personnels agréables, activités variées. Et mentions spéciales pour les techniciennes de surfaces. Je n'ai jamais vu des sanitaires aussi propres. À n'importe quel moment de la journée.

Par Kevin il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Parfait sauf les douches eau tiède Pour la piscine : température trop basse et difficile d

Parfait sauf les douches eau tiède
Pour la piscine : température trop basse et difficile d

Par Christiane il y a 7 mois

Très bon séjour.

Très bon séjour.

Par Virginie il y a 7 mois

un grand merci
A bientôt

Par Fernando il y a 7 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Un super séjour grâce à un accueil chaleureux et au professionnalisme de toute l?équipe des animations et activités sportives

Par Virginie il y a 7 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

super camping rien a dire staff a la hauteur un grand merci a Carine la responsable animation toujours la pour nous mettre l ambiance et aussi grand merci a Pierre le responsable restauration. et a ne pas oublier tout le staff les maitre nageur et personnes de l entretien du camping. un grand merci A bientôt LES PORTUGAIS

Par Fernando il y a 7 mois

Bon séjour

Bon séjour

Par Michel il y a 7 mois

Camping

Camping parfait

Par Mathieu il y a 7 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très satisfait du camping, services , animations, propreté......

Très satisfait du camping, services , animations, propreté......

Par Yves il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Excellent séjour.

Excellent séjour. Equipe d'animation fantastique. Camping très calme et agréable. Les enfants ont adoré la piscine et les parents aussi.

Par Marinka il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très beau camping bien entretenu. Le personnel est agréable.les animations sont riches. Le club enfant a été très apprécié par mon fils. L’espace aquatique est très bien et spacieux. L’aire de jeux enfants est grande également. Large choix à la supérette avec une dame souriante mais très très onéreux. Le restaurant est très bien avec de bons cocktails.

Par Sophie il y a 7 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping que je recommande, très propre, les personnes qui y travaillent sont accueillantes. La super

Camping que je recommande, très propre, les personnes qui y travaillent sont accueillantes. Le quartier piétonnier est génial ! La supérette est bien pratique et l’accueil y est excellent.

Par Véronique il y a 7 mois