Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping que je recommande, très propre, les personnes qui y travaillent sont accueillantes. La super

Camping que je recommande, très propre, les personnes qui y travaillent sont accueillantes. Le quartier piétonnier est génial ! La supérette est bien pratique et l’accueil y est excellent.

Par Véronique il y a 7 mois

Séjour au top

Séjour au top !! Nous reviendrons les yeux fermé dans votre camping.

Par Sabrina il y a 7 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Joli camping propre calme et très ombragé seul défaut il manque un distributeur de retrait bancaire à par cela rien à redire

Par Claude il y a 7 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Nous avons passé de très bonnes vacances. Je recommande.

Nous avons passé de très bonnes vacances. Je recommande.

Par Carine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Le séjour était très parfait. Seul inconvénient la voisine du 269 tous les soirs de la musique à fond nous avons pas pu profiter de la terrasse on s?entendait même pas parlé on a dû rentrer dans le logement et fermer les portes et là encore on l?entendait, je l?avais signalé à la réception ils sont allés chez elle mais rien avait changé elle continuer Tout le séjour

Par Cathie il y a 7 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très bon moment passé sur le camping l'Orée de Bois. Propreté des lieux, sourire et gentillesse du personnel étaient au rendez-vous complétés par de chouettes animations. Juste un manque au niveau de la connexion internet très compliquée.

Par Olivier il y a 7 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Une superbe semaine chez Sandaya, du calme, du confort, des animations, des réponses à nos questions.
Nous reviendrons !

Par Pauline il y a 7 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Une première expérience top du top

Très très bon séjour. Camping très très bien. Une animatrice au top du top et elle aime sa avec toute son équipe d'animateur. Les activités top, la propreté également. Rien à dire. Félicitations à toute l'équipe

Par Melody il y a 7 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Un camping propre, verdoyant et calme la nuit une fois les animations finis. Un personnel souriant, agréable, serviable et poli ainsi qu'une épicerie et des services en adéquation avec nos vacances. Le personnel du spa est accueillant et sympathique, la gérante de l'épicerie est toujours souriante et a le petit mot qui va bien. L'espace aquatique est assez grand, propre et sécurisé pour les enfants, et un grand nombre d'animation pour adultes et enfants ainsi qu'un accro branche à côté du camping au top! Des vacances génial un grand merci à toute l'équipe 😘

Par Alexandra il y a 7 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Séjour très agréable. Activités sympa. Mobil home au top. Le quartier piéton est vraiment un plus.

Séjour très agréable. Activités sympa.
Mobil home au top.
Le quartier piéton est vraiment un plus.
Le camping est propre, accueillant.
Le personnel très sympa et souriant, très réactif en cas de soucis.
Un gros plus aussi est le spa qui offre une vraie bulle de douceur.
Le bar est vraiment sympa. Un serveur en particulier Colin est vraiment au top : réactif, serviable et très professionnel.
Le coin snack : très bien aussi
Le gros bémol est le restaurant : repas pour 6. Les crevettes du risotto n

Par Christophe il y a 7 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Campiing très bien équipé. Manque four et grille pain dans mobilhome

Campiing très bien équipé.
Manque four et grille pain dans mobilhome

Par Sandra il y a 7 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping très propre, mobil home de la même propreté, bien situé, bien aménagé, tout confort. Animat

Animations géniales, avec une responsable animation dynamique, souriante et punchy. Ça fais du bien à voir

Par Jennifer il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Pour la 3ème année consécutive, personnel accueillant et agréable, un séjour vraiment idéal

Par Angelique il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

2ème séjour dans un camping Sandaya, tout est au Top : accueil, mobil-home, bassin aquatique, animation et restauration.

Par André il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

Très chouette camping!

Un excellent séjour dans ce camping bien aménagé, avec un superbe espace aquatique, parfait pour les adultes et enfants!

Par Caroline il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Tout s'est très bien passé, nous avons bien été accueilli, les services et activités proposés de qualités et un personnel agréable et à l'écoute.

Par Vincent il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Super camping, propre, très bel espace aquatique, supérette au top ainsi que le spa et le restaurant.

Par Vanessa il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023