Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin.

Très beau camping remis à neuf 🤩 Le personnel ne parle pas le français 😢

Très beau camping remis à neuf 🤩 Le personnel ne parle pas le français 😢

Par Murielle il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

verblijf was goed,keurig schone douche- was-wc gebouwen. Alleen de supermarkt of campingwinkel als je het zo wil noemen was waardeloos en een aanfluiting voor zo

Par Ibrahim il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/06/2023

Par Ibrahim il y a 10 mois

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Chouette camping. Au calme. Piscine et plaine de jeux très agréable. La rivière est un plus du camping.
Dommage par contre d être en Ardenne et personne ne parle français ! Même les activités et spectacles en néerlandais !!

Par Caroline il y a 10 mois

Très bon camping

Très bon camping

Par Christele il y a 10 mois

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Très beau camping, très bien équipés et propre. Cependant, les tobogans de la piscine étaient hors

Très beau camping, très bien équipés et propre.

Cependant, les tobogans de la piscine étaient hors service et le personnel ne parle pas français...Or, nous sommes tout de même en région francophone !

Par Thomas il y a 10 mois

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

De accommodatie was helemaal super. Voor ons waren de minpunten dat er te weinig rekening wordt geh

De accommodatie was helemaal super.
Voor ons waren de minpunten dat er te weinig rekening wordt gehouden met baby?s. Geen kinderstoelen bij het zwembad en het ?restaurant? die alleen open is op ma en di. Veel steentjes tussen de accommodatie in wat voor kinder voetjes ook niet ideaal is. Bij het zwembad zijn maar een aantal parasols te verkrijgen dus moest je met je baby in de volle zon liggen.
Het personeel heeft nog veel te leren als het aankomt op gastvrijheid en communicatie. Ook is er in de buurt verder niet veel te doen. De supermarkt op de Canping zelf kan je niet veel halen, wel is er op 20 minuten rijden een grotere supermarkt.
De accomodaties liggen naast een trein rails. Die hoor je erg goed en tijdens ons verblijf werd er in de nacht aan het spoor gewerkt, ik heb hierdoor slecht geslapen. Het is jammer dat dit niet van te voren is gemeld

Par Thimothy il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Bon séjour

Très bon séjour comme d'habitude je ne suis pas déçu de sandaya. Il faudrait juste améliorer la langue parlé sur place par vos collaborateurs en effet lorsque les enfants ont voulu faire l'activité aucun animateur ne parlait en français (sachant que nous sommes dans les Ardennes belges). Du coup difficile pour eux de participer même chose au disco kids. Par ailleurs le toboggan était fermé et cela n'était pas précisé dommage. Mais nous avons tout de même passé un beau séjour. Bravo.

Par Léna il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Je suis désolée du manque de communication avec le personnel Ma reçue à la terrasse ,bungalows pas n

Je suis désolée du manque de communication avec le personnel
Ma reçue à la terrasse ,bungalows pas nettoyer

Par Lisbeth il y a 10 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023
Bonjour, oui je suis désolée du manque de communication avec le personnel,j'ai été mal accueillie a la terrasse du café et je n'ai pas pu manger ,se que je désirais,mon bungalows n'était pas propre ,et......
Par Lisbeth il y a 10 mois

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Mooie staanplaatsen en het sanitair gebouw was heel netjes. Ook de bediening van het restaurant was

Mooie staanplaatsen en het sanitair gebouw was heel netjes.
Ook de bediening van het restaurant was zeer goed allemaal vriendelijk personeel.
Alleen jammer dat het restaurant op maandag en dinsdag dicht is ook overdag. Ook de keuze in de winkel is zeer matig.
Maar verder was het goed mooie wandeling gemaakt en fietsen is te doen. Er zijn 6 routes die je bij het info toerisme kan halen. Het is een mooie streek.

Par C.j il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Voisins très bruyants et irrespectueux, ils passaient sans cesser par le milieu de notre emplacement

Voisins très bruyants et irrespectueux, ils passaient sans cesse par le milieu de notre emplacement en faisant tomber nos affaires au passage. De plus, il y avait plusieurs enfants bruyants de moins de 18 ans dans la piscine pour adultes, ce qui devrait être inadmissible pourtant. Tout le reste était parfait.

Par Loris il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Al 2 jaar te gast maar de glijbanen bij het zwembad voor de kinderen zijn nog steeds in onderhoud/ storing !!!

Verder fijn verblijf gehad. Ik moet wel blijven wennen aan de langsrijdende treinen

vr gr Frank Kaptein

Par Frank il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Nous déplorons que personne ne parle le français à l?accueil et de mes pour les serveuses au restaurant. Pourtant nous sommes en Wallonie ! Un minimum de français serait le bienvenu !!

Par Patrice il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Bonne expérience en général.

Bonne expérience en général, petit soucis de langue française dans l'ensemble des installations. Restaurant vite saturée pour les réservations.

Par Jacky il y a 10 mois
Expérience prouvée le 18/06/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Bonne expérience mais manque de personnel français !

Très beau Camping, infrastructure très sympas également, les sanitaires sont propres et en plus conviennent pour les bébés.
Très dommage qu?aucunes personne du personnel ne parle français, surtout à la réception et au bar. N?oublions pas que nous sommes tout de même en Belgique, dans la partie francophone?. Heureusement qu?on se débrouille en Néerlandais, sinon je sais pas comment nous aurions pu se comprendre.
Boulangerie du matin est top !
Il m?a que cependant un endroit où nous pouvons prendre un café le matin (même à emporter), se serait vraiment chouette ??

Par Mahé il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023